Condom brisé pendant règle. risque d'être enceinte?
patate14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai eu un rapport sexuelle avec mon copain et j'étais dans mes règles, et le condoms a brisé et il a éjaculé, alors j'aimerais savoir si il y a des risque de grossesse même pendant les saignements ( abondant ou pas)?
A voir également:
- Condom brisé pendant règle. risque d'être enceinte?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
bonjour
oui il y a un risque de grossesse car la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier aux derniers jours et vous avez aussi un risque de MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc
si le rapport à moins de 3 jours = pilule du lendemain
si le rapport a entre 3 et 5 jours = pilule du surlendemain
si le rapport à plus de 5 jours = attendre 3 semaines après ce rapport a risque pour faire un test sanguin
oui il y a un risque de grossesse car la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier aux derniers jours et vous avez aussi un risque de MST si le test n'a pas été fait par les 2
donc
si le rapport à moins de 3 jours = pilule du lendemain
si le rapport a entre 3 et 5 jours = pilule du surlendemain
si le rapport à plus de 5 jours = attendre 3 semaines après ce rapport a risque pour faire un test sanguin