Enceinte ou pas?

nini0325 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 13 août 2014 à 09:50
 mariecelia - 23 août 2014 à 22:55
Bonjour, j'ai un retard de règles de 33jours... je devais avoir mes règles le 10Juillet et depuis rien. Alors je me demandais ce que sa pouvait être. Juin a été un mois chargé puisque j'ai perdu un peu de poids, j'ai fais du sport, j'ai un peu stressé pour le bac et enfin j'ai eu des rapports non protégés.
De plus, mi Juillet j'avais énormément mal aux seins mais la sa c'est calmé.. de plus jai pas encore fait de test.. j'ai peur. :/
Sa vous est déjà arrivé?
A voir également:

8 réponses

djessi. Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
13 août 2014 à 13:19
Bonjour nini0325 alors moi je suis dans le mm cas que toi moi mes dernière règle date de juin. Le mieux est de faire une pds. Pour être sur ce que j'ai fais mais sa ma mis 'inferieur a 2 si jen crois mon papiet ac les valeurs je serais enceintes d une semaine mais d autre me disent que je ne le suis pas je vais tel mon gygy pour voir des reponses.
0
begonie Messages postés 85590 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
13 août 2014 à 17:01
Bonjour.

gygy, traduction : gynécologue ....
0
Utilisateur anonyme
13 août 2014 à 16:52
Rapport non protégés = risque de grossesse

Fait une prise de sang...

Comment est-ce possible d'attendre 33 jours de retard avant de se poser des questions ?
0
Bonjour

Comment est-ce possible d'attendre 33 jours de retard avant de se poser des questions ?
Tu es toujours aussi aimable .....

+
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
13 août 2014 à 18:10
Bonjour

Si tu as eu des rapports sexuel sans contraception il faut que tu fasse une prise de sang de contrôle.

Il faut se dépêcher .

Tu es en vacances là ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nini0325 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
18 août 2014 à 05:32
J'ai attendu aussi longtemps parce que je savais que des facteurs tels que le stress ou le sport trop intense ou même la perte de poids rapide pouvais entraîné une modification de la date de l'ovulation etc. De plus je suis a l'étranger donc il n'est pas trop possible de faire une prise de sang. Mais cependant j'ai fais deux tests de grossesse qui se sont révélés positifs.
MAIS je n'ai aucuns symptômes( vomissements, vertige etc) sauf que je suis énormément fatiguée et je fais de longue sieste. Quelqu'un a déjà eu la même chose??
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
18 août 2014 à 10:13
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.

Et les tests urinaires ne sont pas fiable.
0
Bonjour

J'ai attendu aussi longtemps parce que je savais que des facteurs tels que le stress ou le sport trop intense ou même la perte de poids rapide pouvais entraîné une modification de la date de l'ovulation

Ha bon ? Tu as vu ça où ?


Faire une prise de sang 15 jours - 3 semaines après le rapport à risque, ou bien 8/10 jours après un retard de règles.
0
nini0325 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
21 août 2014 à 09:12
Ou j'ai vu ça ? Et bien je te conseille d'aller voir sur internet et tu auras la réponse a ta question, merci.
0
Faut lâcher un peu le net .....

Que la perte de poids modifie la régularité des règles, OUI, mais PAS l'ovulation. Sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois, parfois 2 fois, et parfois même durant les règles.

Taille ?
Poids ?

Faire une prise de sang 15 jours - 3 semaines après le rapport à risque, ou bien 8/10 jours après un retard de règles.
0
nini0325 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
21 août 2014 à 09:19
Oui oui il faut lâcher le net, merci du conseil je vais le suivre dès maintenant.
Une prise de sang et prévu mais pour Septembre et c'est pour cela qu'en attendant je viens ici. Merci infiniment.
0
Pourquoi attendre septembre ?

Tu peux y aller ce matin
0
nini0325 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
21 août 2014 à 09:34
Alors, je t'invite à relire les messages. Et par conséquent tu te rendras compte qu'auparavant j'ai dis que j'étais en vacance a l'étranger. Ce qui veut dire qu'helas je ne peut guère faire de prise de sang ici, c'est tres compliqué. Et donc en debut Septembre rendez vous chez le gynécologue qui me prescrira une prise de sang.
Merci de bien relire ce qui a été dit avant de dire de tels choses.
0
begonie Messages postés 85590 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
21 août 2014 à 09:39
Précise peut-être le pays où tu te trouves.
Tu y es en vacances dans ta famille, avec ta famille ou des vacances comme touriste ?
0
Alors, je t'invite à relire les messages. Et par conséquent tu te rendras compte qu'auparavant j'ai dis que j'étais en vacance a l'étranger.

Hé ho !! Comme si à l'étranger on ne pouvait rien faire sur le plan médical.

Dis-nous plutôt que tu es dans la m**** et que tu ne veux pas le dire à tes parents.

TU connais les assurances médicales ?

Et que pour l'instant je demandais seulement des conseils et des avis.
Les conseils, tu les as eu. Et aimablement.
0
Bonsoir,a mon avis tu es enceinte, de plus tu as fait deux tests et positifs donc,je pense que oui,tu seras fixé a ton retour.
Bonne fin de vacances.
0