Enceinte ou pas?
nini0325
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
-
13 août 2014 à 09:50
mariecelia - 23 août 2014 à 22:55
mariecelia - 23 août 2014 à 22:55
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
djessi.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
13 août 2014 à 13:19
13 août 2014 à 13:19
Bonjour nini0325 alors moi je suis dans le mm cas que toi moi mes dernière règle date de juin. Le mieux est de faire une pds. Pour être sur ce que j'ai fais mais sa ma mis 'inferieur a 2 si jen crois mon papiet ac les valeurs je serais enceintes d une semaine mais d autre me disent que je ne le suis pas je vais tel mon gygy pour voir des reponses.
Utilisateur anonyme
13 août 2014 à 16:52
13 août 2014 à 16:52
Rapport non protégés = risque de grossesse
Fait une prise de sang...
Comment est-ce possible d'attendre 33 jours de retard avant de se poser des questions ?
Fait une prise de sang...
Comment est-ce possible d'attendre 33 jours de retard avant de se poser des questions ?
Bonjour
Tu es toujours aussi aimable .....
+
Tu es toujours aussi aimable .....
+
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 537
13 août 2014 à 18:10
13 août 2014 à 18:10
Bonjour
Si tu as eu des rapports sexuel sans contraception il faut que tu fasse une prise de sang de contrôle.
Il faut se dépêcher .
Tu es en vacances là ?
Si tu as eu des rapports sexuel sans contraception il faut que tu fasse une prise de sang de contrôle.
Il faut se dépêcher .
Tu es en vacances là ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nini0325
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
18 août 2014 à 05:32
18 août 2014 à 05:32
J'ai attendu aussi longtemps parce que je savais que des facteurs tels que le stress ou le sport trop intense ou même la perte de poids rapide pouvais entraîné une modification de la date de l'ovulation etc. De plus je suis a l'étranger donc il n'est pas trop possible de faire une prise de sang. Mais cependant j'ai fais deux tests de grossesse qui se sont révélés positifs.
MAIS je n'ai aucuns symptômes( vomissements, vertige etc) sauf que je suis énormément fatiguée et je fais de longue sieste. Quelqu'un a déjà eu la même chose??
MAIS je n'ai aucuns symptômes( vomissements, vertige etc) sauf que je suis énormément fatiguée et je fais de longue sieste. Quelqu'un a déjà eu la même chose??
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 537
18 août 2014 à 10:13
18 août 2014 à 10:13
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Et les tests urinaires ne sont pas fiable.
Et les tests urinaires ne sont pas fiable.
Bonjour
J'ai attendu aussi longtemps parce que je savais que des facteurs tels que le stress ou le sport trop intense ou même la perte de poids rapide pouvais entraîné une modification de la date de l'ovulation
Ha bon ? Tu as vu ça où ?
Faire une prise de sang 15 jours - 3 semaines après le rapport à risque, ou bien 8/10 jours après un retard de règles.
J'ai attendu aussi longtemps parce que je savais que des facteurs tels que le stress ou le sport trop intense ou même la perte de poids rapide pouvais entraîné une modification de la date de l'ovulation
Ha bon ? Tu as vu ça où ?
Faire une prise de sang 15 jours - 3 semaines après le rapport à risque, ou bien 8/10 jours après un retard de règles.
nini0325
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
21 août 2014 à 09:12
21 août 2014 à 09:12
Ou j'ai vu ça ? Et bien je te conseille d'aller voir sur internet et tu auras la réponse a ta question, merci.
Faut lâcher un peu le net .....
Que la perte de poids modifie la régularité des règles, OUI, mais PAS l'ovulation. Sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois, parfois 2 fois, et parfois même durant les règles.
Taille ?
Poids ?
Que la perte de poids modifie la régularité des règles, OUI, mais PAS l'ovulation. Sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois, parfois 2 fois, et parfois même durant les règles.
Taille ?
Poids ?
nini0325
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
21 août 2014 à 09:19
21 août 2014 à 09:19
Oui oui il faut lâcher le net, merci du conseil je vais le suivre dès maintenant.
Une prise de sang et prévu mais pour Septembre et c'est pour cela qu'en attendant je viens ici. Merci infiniment.
Une prise de sang et prévu mais pour Septembre et c'est pour cela qu'en attendant je viens ici. Merci infiniment.
nini0325
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
21 août 2014 à 09:34
21 août 2014 à 09:34
Alors, je t'invite à relire les messages. Et par conséquent tu te rendras compte qu'auparavant j'ai dis que j'étais en vacance a l'étranger. Ce qui veut dire qu'helas je ne peut guère faire de prise de sang ici, c'est tres compliqué. Et donc en debut Septembre rendez vous chez le gynécologue qui me prescrira une prise de sang.
Merci de bien relire ce qui a été dit avant de dire de tels choses.
Merci de bien relire ce qui a été dit avant de dire de tels choses.
begonie
Messages postés
87050
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
9 090
21 août 2014 à 09:39
21 août 2014 à 09:39
Précise peut-être le pays où tu te trouves.
Tu y es en vacances dans ta famille, avec ta famille ou des vacances comme touriste ?
Tu y es en vacances dans ta famille, avec ta famille ou des vacances comme touriste ?
Alors, je t'invite à relire les messages. Et par conséquent tu te rendras compte qu'auparavant j'ai dis que j'étais en vacance a l'étranger.
Hé ho !! Comme si à l'étranger on ne pouvait rien faire sur le plan médical.
Dis-nous plutôt que tu es dans la m**** et que tu ne veux pas le dire à tes parents.
TU connais les assurances médicales ?
Et que pour l'instant je demandais seulement des conseils et des avis.
Les conseils, tu les as eu. Et aimablement.
Hé ho !! Comme si à l'étranger on ne pouvait rien faire sur le plan médical.
Dis-nous plutôt que tu es dans la m**** et que tu ne veux pas le dire à tes parents.
TU connais les assurances médicales ?
Et que pour l'instant je demandais seulement des conseils et des avis.
Les conseils, tu les as eu. Et aimablement.
13 août 2014 à 17:01
gygy, traduction : gynécologue ....