Retard des règles pilule contraceptive : enceinte ?

Helplease1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 22 août 2014 à 04:30
 Utilisateur anonyme - 24 août 2014 à 13:18
Bonjour, alors voilà, j'ai commencé à prendre ma pilule contraceptive le premier dimanche de mes règles. J'ai eu un rapport sexuel à la deuxième semaine. Le rapport était protégé, mais on ne sait jamais quand même. Par la suite j'ai eu des pertes brunâtres, des nausées et j'ai toujours faim. Pour finir, je n'ai pas encore eu mes règles et je commence mon autre plaquette demain. Donc je me demandais s'il se pourrait que je sois enceinte ou si c'est juste des effets secondaire de la pilule?
Merci de vos réponses !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 08:48
Bonjour,

As-tu la notice, rubrique effet secondaires ?

Les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles. Ce sont des saignements provoqués par la pause... Ils ne sont pas obligatoires, certaines filles n'en ont jamais, en avoir ou pas n'a strictement aucune importance... Et leur absence est inscrite dans la notice sous "effets secondaires courants."

Pour les nausées, sensations de faim etc. c'est aussi des effets secondaires courant. Aussi inscrit dans la notice...

Généralement on estime qu'il faut trois mois à ton corps pour s'habituer à une pilule et que durant ce temps les effets secondaires sont courants...

Reprend ta plaquette comme si de rien n'était...
0
Helplease1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014
Modifié par Helplease1 le 23/08/2014 à 07:07
Mais il y a deux semaines je ne ressentais presque aucun effets secondaire alors qu'en ce moment c'est comme si j'avais des symptômes prémenstruel ( ou de femme enceinte)
0
Utilisateur anonyme
24 août 2014 à 13:18
Et alors ?

La pilule est un médicament... Et ton corps n'est pas une machine...
Les effets secondaires peuvent survenir n'importe quand...
0