Puis-je tomber enceinte sans que qu'il soit entrer ?
lightning21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 17 ans et j'ai un énorme moment de stress...
La raison est la suivante: il y 3 jours, c'étais le 1er ou 2ème jour de fin de mes règles, mon petit ami et moi avons eu envie de faire l'amour pour la première fois, celui-ci à préféré ne pas entrer dans mon vagin et est donc juste rester à l'extérieur à frotter son gland est-ce possible que le liquide séminal ais pu me féconder ou non tout en sachant que le lendemain j'ai quand même pris la pillule d'urgence...?
Merci d'avance pour vos réponses..
J'ai 17 ans et j'ai un énorme moment de stress...
La raison est la suivante: il y 3 jours, c'étais le 1er ou 2ème jour de fin de mes règles, mon petit ami et moi avons eu envie de faire l'amour pour la première fois, celui-ci à préféré ne pas entrer dans mon vagin et est donc juste rester à l'extérieur à frotter son gland est-ce possible que le liquide séminal ais pu me féconder ou non tout en sachant que le lendemain j'ai quand même pris la pillule d'urgence...?
Merci d'avance pour vos réponses..
A voir également:
- Puis-je tomber enceinte sans que qu'il soit entrer ?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement