Quoi choisire

laura - 27 août 2014 à 23:19
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 27 août 2014 à 23:29
Bonjour,

voila je présente rapidement mon soucis, j'ai 24 ans j'ai eu mes 1 er règles a 11 ans et depuis tout mes cycles sans exception sont hémorragique j'ai des règles abondante qui me provoque des maux de tête, des vertiges, extrémité du corps froid (pieds mains)

j'ai eter sous pilule sa ne ma pas réguler mes règles rien a changer, j'ai donc tester un implant (ont ma dit que pour la plupart sa stopper les règles pour ma part c'est ce que je chercher) et la catastrophe mes règles pendant plus de 6 mois sans aucune interruption et forcement des règles tout aussi abondante, (pourquoi attendre 6 mois ? par ce que je me suis dit que mon corps aver besoin d'un temps d'adaptation)

bref je suis retourner a la pilule seulement je vie mal ces règles hémorragique je suis cavalière et j'ai toujours peur de faire un malaise a cheval (ou même de me salir) et pour moi hors de question de raté la moindre occasion pour monter a cheval

je voulais essayer la pause d'un stérilets à la progestérone (j'ai lu que sa stopper les règles aussi chez certaine femme) que pensez vous de ce genre de contraception ?

quel sont les effet indésirable ? a partir de quel age peut ont en avoir un ? peut ont en demander un malgret des règles abondantes ? est ce que j'ai une chance que sa me les arrêtes ???

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
27 août 2014 à 23:29
Bonjour
Voir avec ton gynécologue lui seul pourra te conseiller un contraceptif qui te convient le mieux :)
0