Retard

Thiya95 Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour jai besoin d'aide et d'avis :) mardi jai pris ma derniere pilule et mes regle vienne donc souvent le ven- samedi , mais cette fois si on est dimanche jai pas vraiment les douleur que jai d habitude d'avance , et je doit reprendre la pilule mardi .... Mais pourtemps jai pas u de rapport pendans cette dernierre tablette ni les jour avant :o
Ca fait deux ans que jai prends la pilule et le retard me fait tjr aussi peur :S
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Il faut savoir que les règles sous pilule ne sont pas obligatoire.
Si tu as toujours pris ta pilule correctement , il n'y a pratiquement pas de risque de grossesse.

Les cycles ou tu avais des rapports ,elle était bien prise aussi ?
0
Thiya95 Messages postés 4 Statut Membre

oui je l'ai tjr bien pris :O
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Si tu utilise correctement ta pilule en prenant soin de la prendre comme il faut , de faire attention aux traitements non compatible. Pas de vomissement ou diarrhée forte.
Elle est très fiable
0

ca va merci bah justement je me demande se qu'il va pas pars se que j'ai tout fait tres bien ..... le stresse c'est possible que ca fasse ca aussi je suppose ? :/
0

Il faut savoir que les règles sous pilule ne sont pas obligatoire.
0

oui je sait bien mais ca va tout est en ordre je u cette nuit
0