Les discussions

Sos enceinte très jeune

Je suis très jeune et enceinte, mes partants ne sont pas au courants et ne peuvent pas l'être, quoi qu'il arrive.. Je voudrais savoir les moyens qu'il...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Tinna

Besoin detre rassuré

Bonjour, Ayant eu un rapport non protégé avec mon copain le 13/02/16, je me sent "en panique" ou "perdue". J'ai recommencer ma plaquette le dimanc...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

Douleurs au ovaires

Bonsoir voilà sa fait quelques semaines que de temps en temps j'ai des douleurs au deux ovaires, sous pilule j'ai déjà eu mes règles le mois dernier. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-il possible que je sois enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain non protégé 2 jours avant mes règles en sachant que 3 semaines avant j'ai oublié ma pilule 2 fois d'affi...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Strumpfette

Optimizette

Bonjour, Je suis allée chez la gynéco hier et elle m'a changé de pilule, je dois maintenant prendre Optimizette Gé, j'ai lu beaucoup d'avis négatifs...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Strumpfette

Sterilet mirena

Bonjour, 1 semaine avant mes regles je mange et je mange bcp !!! es ce que cela peut avoir rapport avec le sterilet !!! parce que depuis le port de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Strumpfette

Suis-je enceinte ou ce sont les effets de l'abus de norlevo

Bonjour, moi c'est caro j'aimerai savoir a combien de jour le test de grossesse peu être positif...j’étais ds ma période d'ovulation 13e 14e jour q...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

Pilule du lendemain urgent

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain hier. Celui ci a veillé à se retirer avant cependant de nature soucieuse je songe...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, Cela fais maintnenant 2 ans que je prend la pilule.. Je viens d'arrêter ma pilule pendant 7jours et le 8eme j'ai eu un rapport avec ejacula...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

Perte jaunes claire à j5 apres ovulation

 Résolu/Fermé

Voila 23 ans, maman de deux petites filles dont la dernière est née au mois d'octobre. Tout s'est très bien passé mais je n'ai eu mon retour de couche...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ivg

Bonjour, il y a 15jours ma fille a fait ivg par cachet en clinique;aujourd"hui elle a voulu se rassurer que c'etait negatif alors elle a fait un test ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

Second rapport non protégé

Bonjour, Avant hier soir j'ai eu un rapport avec préservatif mais il a craquer... j'ai donc pris la pilule norlevo hier matin mais juste après nous ...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lolita52

Oublie de pillule

Bonjour, J'ai oublier ma pillule le jeudi ma 3e semaine de pillule ( sachant que je la commence le lundi). Je m'en suis rendue compte le vendredi so...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, voilà hier soir j ai oublié de prandre ma pillule j ai eu un rapport entre temps "oui je sais c est une grosse bêtise" et je vous avoue que j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lafouine.

Oublie des 2 premières pilule de la plaquette après les règles

Bonjour, J'ai oublié de prendre les 2 premières pilules de la plaquette après la pause de 7 jours (après les règles), dois-je la prendre immédiateme...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lafouine.

Sos besoins de vos avis!! oubli pilule

Bonjour a tous! Je suis très embêtée car la semaine passée je me suis rendu compte un jour après que j'avais fini ma plaquette avant la date prévue (d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Strumpfette

Grossesse après implant

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je viens de retirer mon implant il y a 4 jours et j ai eu des rapports non protégés avec mon copain et j aura...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lafouine.

Regles non attendues

 Fermé

Bonjour, J'avais eu un rapport avec préservatif jeudi mais celui ci avait casser... j'ai donc pris un norlevo vendredi matin puis second rapport apr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Pertes de sang après mes règles

Bonjour, voila depuis hier je perd du sang a chaque fois que je vert au toilette après une semaine que j ai ue mais règle je prend la pilule et sa m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Andy31200

Jour pilule

 Résolu

Bonjour, je devais initialement commencer ma prochaine plaquette de Pilule mardi. Me croyant mardi aujourd'hui, j'ai commencé ma plaquette. Dois-je la...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lafouine.

Y'a t-il une possibilité de grossesse

Bonjour. J'ai un petit soucis veuillez m'éclaircir svp. Voilà j'ai eu mes règles le lundi 8 de ce mois et j'ai eu des rapports hier 14 au moment de l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Andy31200

Pillule du lendemain ?

Bonjour, je viens me renseigner sur la pillule du lendemain. Mon amie a eu un rapport non protégé vendredi elle a pris les heure qui suivait la pillul...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Andy31200

Oublie derniere pilulle + rapport non protège

Bonjour, Samedi 6 février J ai eu un rapport non protège. Cependant , le soir même J aurais dû prendre ma pillule qui est la dernière d zla plaquett...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les spermatozoides versé dans le preservatif meurt de quelle dur

Bonjour, On utilise le preservatif, mais Mon mari l'a mal sorti, est ce que ça peut cause une fecondation ou la grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Je prend la pullule et j ai du un rapport non protéger j ai peur car je veux pas tombée enceinte est que ma pilule empêche la grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pantouff

Contraception

Bonsoir, j'aurais une question cela fait peu quelques mois que je suis avec mon copain et vendredi soir j'ai oublié de prendre ma pilule (lundi je com...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lafouine.

Première fois

 Résolu/Fermé

Alors voilà, je m'appele aurelien, j'ai 15 ans j'ai 16 demain, je tiens à vous faire part d'un problème, j'ai fait l'amour avec ma copine, on étais pr...

46 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
joraline

Oubli ?

Bonsoir à tous, Voilà je suis à la dernière semaine de ma pilule et il me reste plus qu'un comprimé à prendre (lundi). Ce soir, j'ai pris mon av...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
joraline

Risque d'être enceinte ?

Bonjour,je vais sur mes 16ans, avec mon copain on a eu notre première relation sexuel à tout les 2 ensemble. On l'a déjà fait plusieurs fois, la semai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Question de contraception

Bonjour, Je me permets de poser une question. Je prends la pilule Antigone générique mais je ne comprends pas je n'ai pas eu encore mes règles. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Oublis pillule plusieurs fois sur différents mois

Bonjour, Je viens ici pour vous faire part de on expérience et surtout pour avoir de vos conseils. J'ai oublier ma pilule leeloo gé plusieurs foi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Avortements

Bonjour, Peut On se faire avorter une fois dépasser le délai ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
DCI

Règles plus longues et marrons

Bonjour, Je prend la pilule depuis 1ans maintenant et j'ai toujours mais règles deux -trois jours après la fin de plaquette et mes règles au début s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Poid

Bonjour, est ce que pelule jasmines font grossir le poid,,,,

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Contraceptif percé mais pilule contraceptive

Bonjour, Le sujet de ma question est assez étrange ,je l'admet, mais il m'inquiète. J'ai eu une relation sexuelle avec ma copine et le condom a perc...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain donc je suis directement allez prendre la pillule du lendemain 30 à 40min apres le rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, je prend la pilule depuis un moment déjà sauf que dimanche soir j'ai oublier de la prendre, le petit soucis c'est que j'ai eux des rapport...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
lafouine.

Retartd des regle

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai pas eu mes regle depuis 1mois esceque je peut prendre le medecament mecrogynon merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
DCI

Norvelo un mois et demi plus tard toujour pas de regle

Bonjour , voila j ai 20 ans et j'ai eu mon premier rapport le 10 janvier mais les capote se sont dechirer a trois reprises, suite a ca j'ai pris la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lafouine.

Croquer sa pilule ?

 Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre ... question un peu bête je l'avoue mais j'ai croquer ma pilule contraceptive par inadvertance et je vouais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Oukoumi

Grossesse

Bonjour, Je prendr la pilule adepal me je oublier de prendre la pilule de 1 plak 7 jour et je ou de rapport avéc mon mari risque de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
joraline

Pilule leeloo gé

Bonjour, Je prends depuis 4 mois cette pilule qui me convient parfaitement sr mes menstruations , je n'ai moins de douleurs au moment de mes règles ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Andy31200

Encant

 Fermé

Bonjour, Je prendr la pilule adepal me je oublier de prendre le 7 iem jour

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
joraline

Enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger de 5 minutes le (29/01) vraiment c'était très rapide sans éjaculation 12 jours après mes règles (que j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Liloudu7

Est ce que c'est possible que je soit enceinte

Bonjour, J'ai couché avec mon copin au nouvel an sans protection ni pénétration le samedi j'ai pris une pilule du lendemain 48h ça fais maintenant 2...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lafouine.

Pense être enceinte sous essure

Bonjour, Je vous écrit car je stress un peu j'ai 4 jours de retard pourtant j'ai une stérilisation tubaire avec essure. J'ai lu plusieurs témoigna...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes sanguines marrons avant règles abondantes ?

Bonjour, Bonsoir Voilà deux mois que je prends la pilule Optidril30 une pilule microdosé deuxième génération avec des comprimés jaunâtre actifs et...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Punkette18

Leelou

Bonjour, cela va faire 2 semaines que je prends ma toute première contraception. Il s'agit d'une pillule du nom de "Leelou" prescrite par mon medecin/...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
joraline

Oubli de pilule

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Sophie j'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis 3 ans. Je prends la pilule depuis maintenant deux ans. Mon ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule 1ère semaine de la plaquette

Bonjour, les filles alors voilà j'ai un petit souci j'ai eu des rapports non protégés dimanche, et je me suis aperçu ce soir (jeudi 11 février) que j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 30 300