Forum Contraception

Page 350

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

djerete Contraception

Retard des règles

Bonjour* J'ai eu un retard mes sa remonter à 4ans mes aujourd'hui suis en retards de 15jour j'ai des douleur au bas ventre depuis le 20 et comme la...

1 réponse 9 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Mandin3-a5 Contraception

Mal aux seins

Fermé

Bonsoir à toutes. J'ai mal aux seins depuis environ 2 semaines comme si j'avais des bleus (plutôt en haut et sur les côtés) mais pas spécialement de...

9 juin 2016 par Utilisateur anonyme
pascaline18 Contraception

Oublie. de pillule le premier jour

Résolu

Bonjour, J'ai pas pu prendre ma pillule dans les temps parce que les pharmacies en avaient plus dc je l'ai reprise le lendemain sachant que je n'ai ...

3 réponses 8 juin 2016 par joraline
f99 Contraception

Peur detre enceinte

Bonjour, jai 17 ans et je prends la pilule depuis maintenant une semaine. Jai eu un rapport non protégé 5 jour après le premier jour de mes règles don...

1 réponse 8 juin 2016 par Utilisateur anonyme
ana 15 Contraception

Sos!!.

Bonjour, voila j'explique mon cas !! depuis 6 mois je n'est pas eu de rapport sexuel étant célibataire aujourhuit j'ai rencontré quelqu'un tout ce pas...

7 réponses 8 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Sasa30 Contraception

Pilule prise en milieu du cycle

Bonjour, J'ai commencé la pilule optilova il y a 15 jours, hier j'ai eu un rapport protégé (préservatif) mais celui ci a craqué. Le problème c'est ...

capucine Contraception

Est ce que je peu etre enceinte

Bonjour, j'ai pris ma pillule samedi soir et dimanche soir rapport sexuelle non protégé, est ce que je suis bien protégé ou pas ?

1 réponse 8 juin 2016 par Camillette16
Charlotte071072 Contraception

Saignements en dehors des règles avec pilule

Bonjour, J'ai mes règles aux alentours du 20, hors depuis hier, mes saignements ont repris... Je voulais savoir quelles en sont les causes et aus...

7 réponses 8 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Anna1110 Contraception

Pilule

Bonjour , j'ai absolument besoin de votre aide . J'ai eu un début de règles samedi 14 mai 2016 c'etait pendant mes 7 jours d'arrêt et j'étais a mon 5...

Lola0044 Contraception

Je me pose bcp trop de question?

Bonjour, il y a de celà 3 semaines j'ai eu une relation sexuelle sans protection ni contraception, le lendemain après avoir pris une pilule du lendema...

5 réponses 8 juin 2016 par Utilisateur anonyme
craaaazy-world Contraception

Sans préservatif mais avec pillule

Bonjour, Je suis sous pillule Diane 35, et j'ai eu un rapport sans préservatif mais avec du retard dans l'heure de la pilule (1h a 3h d'écart) est c...

1 réponse 7 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Lili_rose. Contraception

Enceinte?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a 2 jours, j'ai pris la pilule du lendemain environ 30-35h après le rapport, cependant lors du rapport le...

3 réponses 7 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Mimi Contraception

Oublie d'une pilule rouge optilova

Bonjour, Je suis stressée j'aimerais une réponse vite. Voilà hier j'étais persuadée d'avoir prise ma pilule rouge correspondant à ma semaine des règ...

1 réponse 7 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Anonymous Contraception

Pdl

Bonjour, Après avoir pris la PDL suite à un rapport non protégé 4/5 H plus tard, j'ai eu des saignements à la date prévue de mes règles . Le premi...

3 réponses 7 juin 2016 par Anonymous
Clara Contraception

Enceinte avec stérilet

Résolu

Bonjour, Je le stérilet un couvre est je saignée après un rapport et je où des nausées est beaucoup de douleur bas du ventre je peut etre enceinte ?

12 réponses 7 juin 2016 par Clara
Mpister Contraception

Reprise de ma pilule

Résolu

Bonsoir, suite à l'enlèvement de mon stérilet j'ai décidé de reprendre la pilule. Le soucis c'est que je l'ai prise 3 à 4 jours après le premier jour ...

5 réponses 6 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Hakuna matata Contraception

Je dois prendre la pilule du lendemain ??

Bonjour, J'ai commencé la pilule depuis 3 jours, sachant que j'ai commencé à la prendre le jour de mes règles, et j'ai eu un rapport non protéger es...

1 réponse 6 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Adzzaro Contraception

Qu'en pensez-vous?

Bonjour* Je porte un sterilet ut380 short depuis presque un an je n'est pas de retardde règles mais j'ai plusieurs symptômes depuis quelques semain...

4 réponses 6 juin 2016 par Adzzaro
Svendy Contraception

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai commencer la pilule depuis maintenant 3 mois, j'oublie souvent la pilule Placebo (on m'as dis que ça ne changerais rien) pendant lesqu...

3 réponses 6 juin 2016 par Utilisateur anonyme
mamirubi Contraception

Norlevo apres 48h

Résolu

J'ai eu une ovulation douloureuse pqt 2 jours. Ca correspondait aux 12 et 13em jour de mon cycle. Le rapport à risque a eu lieu le 15em jour. Une myco...

10 réponses 6 juin 2016 par mamirubi
Chloe25111 Contraception

Risque de tomber enceinte éjaculation pilule

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. En fait dans deux semaines je vais chez moi copain qui habite loin de chez moi, donc on se v...

13 réponses 6 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Frecar Contraception

Risque de grossesse?

Bonjour, à tous . J'ai un petit problème, en fait j'ai eu mes règles le 27 mai et 8 jours après j'ai en un rapport non protégé j'aimerais savoir si c...

7 réponses 6 juin 2016 par Frecar
lolopayet Contraception

Pilule du lendemain

Bonsoir , j'ai 17ans Cela fait 11 jours que je suis en retard dans mes règle. Mes dernières règle on fini le 3 Mai, le 4 Mai j'ai eu un rapport avec ...

4 réponses 6 juin 2016 par lolopayet
Loulou Contraception

Rapport non protégé et prise de ellaone

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport protéger le 16 mai mais le préservatif a percer j'ai tout de suite pris la pillule du lendemain "ellaone" une sema...

Lize1997 Contraception

Pilule: laquelle choisir?(acné)

Fermé

Bonjour, Souffrant depuis 7 ans d'acné sévère, j'ai suivi pendant 3 ans un traitement hormonal (androcur+oromone) pour m'en soulager, ce qui à été g...

6 juin 2016 par Lize1997
Julia Contraception

Première fois

Bonjour, C'est ma première fois que je vais faire avec mon copain! Si il utilise un condom, est-ce que je tomberai enceinte?? S'il vous plaît répon...

k.Jasmine Contraception

Reprise pilule après 2 mois d'arrêt

Bonsoir , Je voulais vous demander quand est ce que je peux reprendre la prise de la pilule Jasmine si je l'ai arrêté il y a deux semaine . J'ai eu...

kimgolf Contraception

Sterilet mirena

Bonjour, ma gynéco m'as préscrit ce sérilet mirena ,,je voulais voir les avis sur le net ...je commence a paniquer ,elle dois me le poser dans 10jou...

1 réponse 5 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Oubli pilule Contraception

Pilule

Résolu

Bonjour les filles . Je voudrais savoir j'ai repris ma pilule depuis 5 jour. J'ai oublier de la prendre à l'heur depuis 2 jour. J'ai eu des rappo...

13 réponses 5 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Zaza11 Contraception

Suis-je toujours protégé?

Résolu

Bonjour, j'ai oublié ma pilule la deuxième semaine de la plaquette ce qui a c'est que je l'ai prise moins de 12h après (comme indiquer dans la notice)...

14 réponses 5 juin 2016 par Utilisateur anonyme
jujuliette31 Contraception

Pillule du lendemain.

Résolu

Bonjour, Mardi j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint, j'ai donc pris la pillule du lendemain le jour même, et j'ai ma pillule à prendre q...

7 réponses 5 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Couchette Contraception

Pdl

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et il y a 1 semaine mon copain et moi avons eu un rapport, mon premier, et nous ne nous sommes pas protégés, le jour même j'ai ...

13 réponses 5 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Charlene 56 Contraception

Regles inhabituels

Bonjour, Je voulais vous poser une question, nous sommes dimanche apres midi et habituellement j'ai mes.règles le vendredi au plus tard fin d'après ...

9 réponses 5 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Nina31 Contraception

Arret de pilule / saignement

Bonjour, Alors j'ai un souci depuis quelque temps jai arrêté la pillule (mardi 31mai) et depuis mercredi jai des saignements et des douleurs atroce au...

1 réponse 5 juin 2016 par Utilisateur anonyme
rubis rose2 Contraception

Manger aprés avoir pris la pilule!

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux manger aprés avoir pris ma_pilule_contraceptive!quels sont les risques encourus si on consomme des aliments j...

5 juin 2016 par ashoula
Sarah Contraception

Arrêt de la pilule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une fois la plaquette terminer les regles prenne 2-3 jours à arriver suis-je protéger durant ces 2-3 jours meme si je...

3 réponses 5 juin 2016 par Utilisateur anonyme
merveille Contraception

Pregnon

Bonjour,je connaitre l impact de pregnon sur le cycle menstruel

2 réponses 5 juin 2016 par Utilisateur anonyme
shana972 Contraception

Implant retiré: grossesse?

Bonjour, je suis shana972 Eet je souhaite savoir lorsque l'on a un implan depuis presque 3 ans est ce qu'on peut tomber enceinte a 5 mois de le retir...

1 réponse 5 juin 2016 par Docteur Pierrick Hordé
Fille14 Contraception

Possibilite detre enceinte

Bonjour, Bonjour, voilà je suis sous pilule "antigone" et je n'utilise aucun autre moyen de contraception avec mon copain, rapport non protégé le 27...

12 réponses 4 juin 2016 par Fille14
dida Contraception

Effets indésirables

Bonjour, je suis une femme de 30 ans, je prends la pilule leeloo gé pour traiter des kystes ovariens et cela depuis 11 jours. au début j'ai rien rem...

1 réponse 4 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Loulou694029 Contraception

Inquiète ... absence de règles

Bonjour à tous, j'ai 16 ans et je prend la pilule depuis décembre 2015, je la prend très sérieusement à heure fixe tout les soirs. Seulement la semain...

4 réponses 4 juin 2016 par Loulou694029
Olivwrn Contraception

Pilule oublier

Résolu

Bonjour, Voila jai 16ans, jai commencer ma deuxieme plaquette de la pilule dailygé vendredi dit il y a 3semaines. Vendredi apres avoir pris ma premi...

12 réponses 4 juin 2016 par Utilisateur anonyme
sandyy Contraception

Peur d'etre enceinte

Bonjour, jai un gros probleme jai pris la pilule optilova depuis 6 jours et jai eu un rapport non proteger est ce que je peux tomber enceinte????

1 réponse 4 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Maman Contraception

Stérilet merina

Résolu

Bonjour, J'ai le stérilet merina depuis 3ans,tout les mois j'ai mes règles qui dure à peut près une semaine ...cela fait 2mois que je ne l'ai ai pa...

7 réponses 3 juin 2016 par Utilisateur anonyme
LILY Contraception

Calcul du cycle menstruel'

Bonjour, je suis mere de deux enfants et j aimerais savoir comment calculer mon cycle pour espacer les naissances car toutefois que je l ai fait ca ...

1 réponse 3 juin 2016 par samgunsjovirow
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 32 034