Perte marron avant mes regles

? - 27 août 2014 à 03:12
 Utilisateur anonyme - 27 août 2014 à 18:35
Bonjour, alors voilà je dois avoir mes règles dans 1semaines mais avant hier j'ai eu des perte marron. Je n'ai aucune douleur mais cela m'inquiète je prend la pillule mais j'ai peut qu'il y est un risque. Je dois stopper 7jours ma pillule entre deux plaquettes mais j'ai stopper que pendant 5jours
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

As-tu eu un quelquonque échec de prise? Oubli ? Été malade dans les 4h suivant une prise ? Prise d'un médicament récemment ?

Depuis combien de temps prends-tu cette pilule ?

La pause c'est 7 jours maximum... Rien ne t'oblige à faire 7 jours, tu peux en faire moins ou même aucune pause... Elle n'est pas obligatoire...

;)
0
Cela va fais 1an et demi que je la prend. Je n'ai ni été malade, ni oublier ma pillule je la prend tous les soirs avant de m'endormir.
0
J'ai pris un ibuprofene (je crois ce ça c'ecrit comme ça?) durant mes dernières règles car j'avais fort mal à la tête. Mes je n'ai rien pris, je ne l'ai pas oublié ma pillule non plus. Je m'inquiète beaucoup..
0
J'en ai parler à ma mère, elle m'a dit que ça peut être du à de l'anis sang qui s'évacue par voie vaginal..
0
Utilisateur anonyme
27 août 2014 à 18:35
Bon aucun risque de grossesse alors...

Les saignements de la pause ne sont pas des vraies règles. Il est très courant de ne pas en avoir ou d'avoir juste des mini pertes. Ce n'est pas inquiétant,..

Lis la notice rubrique effet secondaire, tu as la mention "diminution ou disparition des règles".

Reprend ta plaquette comme d'habitude comme si de rien n'était...

;)
0