Spotting, besoin d'aide

hermy24 Messages postés 4 Statut Membre -  
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Coucou!

Je suis sous pilule Elyem 30. En rentrant d'un voyage long-courrier, à cause du décalage, j'ai oublié de prendre 2 comprimés Du coup voilà deux jours que j'ai du spotting (pertes brunes légères) et je deviens folle. Samedi, c'est mon anniversaire et j'ai prévu de passer la soirée avec mon amoureux que je n'ai pas vu depuis 2 mois. Je suis donc complètement désespérée. Je sais que je pourrais avoir un rapport ainsi, mais ça me gêne beaucoup. Je suis prête à tout pour faire cesser ces saignements d'ici à trois jours. J'ai commencé une cure d'achillée. Est-ce que l'ibuprofène pourrait aider? Sachant que j'ai aussi de grosses douleurs de règles, je ne le prendrais pas pour rien. Avez-vous un remède miracle? Ce n'est pas un caprice; je suis vraiment triste car j'aimerais passer une bonne soirée.

Merci!
A voir également:

3 réponses

hermy24 Messages postés 4 Statut Membre

oui je suis au courant qu'il faut mettre un préservatif.
Je précise que ce n'est pas du tout courant pour moi d'oublier ma pilule, mais avec le vol long-courrier et le décalage horaire j'étais fortement perturbée dans mes horaires. Il me reste 7 comprimés.
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

C'est fréquent les oublis pour les vols long courrier
Tes spootings viennent de tes oublis je t'explique
Les règles sous pilules étant des règles de privation ( puisque tu est réglée a l'arrêt des 7 jours ) ayant oublier tes comprimés c'est un début de règles

Continu ta pilule normalement avec un peu de chance ça restera en spootinng sinon une serviette éponge sur le lit pour protéger et câlin quand même ;)
Et surtout préservatif
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

Bonjour
Désoler mais c'est un caprice
Du moment que tu as oublier un comprimés tu n'es plus protégée pendant 7 jours donc préservatif
Tu en ai ou dans ta plaquette ?
-1