Pillule Désogestrel MYLAN 75 ug

Emyilie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 18:12
Emyilie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 18:31
Bonjour !

J'ai commencer la pillule desogestrel il y a presque une semaine et depuis ce matin j'ai des douleurs comme un début de cycle et des saignements, je me demande donc si c'est mon cycle qui se présente alors que mon gynecologue m'avais dis que je n'en n'aurais plus (en sachant qu'il se présente à peu près à cette période d'habitude à une semaine près) ou est ce autre chose ?


Merci d'avance à celles qui pourront me répondre !

2 réponses

joraline Messages postés 42445 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2022 10 524
Modifié par joraline le 14/09/2014 à 18:21
Bonjour,

Se sont les effets secondaires de la pilule en début de traitement :

En début de traitement : irrégularité des cycles, saignement entre les règles. Source eurekasante.

* Relis la notice si tu as un doute quelconque...

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
2