Pillule Désogestrel MYLAN 75 ug
Emyilie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Emyilie Messages postés 3 Statut Membre -
Emyilie Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai commencer la pillule desogestrel il y a presque une semaine et depuis ce matin j'ai des douleurs comme un début de cycle et des saignements, je me demande donc si c'est mon cycle qui se présente alors que mon gynecologue m'avais dis que je n'en n'aurais plus (en sachant qu'il se présente à peu près à cette période d'habitude à une semaine près) ou est ce autre chose ?
Merci d'avance à celles qui pourront me répondre !
J'ai commencer la pillule desogestrel il y a presque une semaine et depuis ce matin j'ai des douleurs comme un début de cycle et des saignements, je me demande donc si c'est mon cycle qui se présente alors que mon gynecologue m'avais dis que je n'en n'aurais plus (en sachant qu'il se présente à peu près à cette période d'habitude à une semaine près) ou est ce autre chose ?
Merci d'avance à celles qui pourront me répondre !
A voir également:
- Desogestrel forum
- Désogestrel 75 avis - Guide
- Desogestrel sandoz - Guide
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
2 réponses
Bonjour,
Se sont les effets secondaires de la pilule en début de traitement :
En début de traitement : irrégularité des cycles, saignement entre les règles. Source eurekasante.
* Relis la notice si tu as un doute quelconque...
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Se sont les effets secondaires de la pilule en début de traitement :
En début de traitement : irrégularité des cycles, saignement entre les règles. Source eurekasante.
* Relis la notice si tu as un doute quelconque...
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)