Non prise des 3 premières pilules
Tiferose74
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes, voilà, je n'ai pas pu prendre les 3 premières pilules de ma nouvelles plaquettes, je l'ai donc commencé à la 4ème.
Etant en couple j'ai des rapports fréquents avec mon chéri.
Cet oubli m'inquiètes un peu (je sais que je n'aurai de certitude qu'au moment où j'aurais mes règles, ou non ^^, dans 1 semaine).
Mais je me pose une autre question, si par le plus grand des hasard cet oubli me vaut une grossesse, le fait de continuer à prendre ma plaquette est-ce dangereux pour le foetus?
(En ce moment, j'ai des douleurs depuis 6 jours dans le bas ventre, parfois générales, parfois ciblées plus à droite ou plus à gauche)
Merci d'avance
Etant en couple j'ai des rapports fréquents avec mon chéri.
Cet oubli m'inquiètes un peu (je sais que je n'aurai de certitude qu'au moment où j'aurais mes règles, ou non ^^, dans 1 semaine).
Mais je me pose une autre question, si par le plus grand des hasard cet oubli me vaut une grossesse, le fait de continuer à prendre ma plaquette est-ce dangereux pour le foetus?
(En ce moment, j'ai des douleurs depuis 6 jours dans le bas ventre, parfois générales, parfois ciblées plus à droite ou plus à gauche)
Merci d'avance
A voir également:
- Non prise des 3 premières pilules
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids grossesse 3 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps