Risque grossesse ou non ?
alex4456
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous explique mon "problème", je prends la pilue depuis mi juin 2014.Le 31 aout dernier,j'ai terminé ma plaquette, et je commençais donc le 1er septembre, ma semaine d'arrêt. Après cette semaine, j'ai oublié de prendre ma pilule,et l'ai donc reprise le 10 septembre seulement. Mon dernier rapport a eu lieu le 31 aout au soir. Y'a-t-il un risque que je sois enceinte ?
Merci d'avoir pris le temps de lire.
Je vous explique mon "problème", je prends la pilue depuis mi juin 2014.Le 31 aout dernier,j'ai terminé ma plaquette, et je commençais donc le 1er septembre, ma semaine d'arrêt. Après cette semaine, j'ai oublié de prendre ma pilule,et l'ai donc reprise le 10 septembre seulement. Mon dernier rapport a eu lieu le 31 aout au soir. Y'a-t-il un risque que je sois enceinte ?
Merci d'avoir pris le temps de lire.
A voir également:
- Risque grossesse ou non ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
merci :)