Règle abondante apres le retrait du sterilet

amandine-et-nono
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 26 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2014
- 26 sept. 2014 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2014 à 17:19
Bonjour voila j ai retirer mon sterilet mirena mardi passer et depuis jeudi passer je suis fort indisposer je voulais savoir si c etait normal ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 sept. 2014 à 07:42
Bonjour,

L'arrêt d'une contraception hormonale provoque des saignements de privation...

Quand tu dis fort c'est que tu dois changer de protection tous les combien ?

;)
8
amandine-et-nono
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 26 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2014

27 sept. 2014 à 09:55
Il y a des moment c est toute les demis heure tellement c est fort et il y a des caillot de sang et a des moment c est casiment fini et trois quatre heure apres ca recommence fort
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2014 à 17:19
Toutes les 1/2 heure? Consulte un médecin rapidement !...
0