Drôle de saignements

lapetitefouinedu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lapetitefouinedu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
j'espérerai avoir du réconfort.
voici ce qu'il m'arrive!
Voila, je suis en train d'angoisser. je ne prends pas la pilule
J'ai eu mes règles (du 1er au 4 septembre) comme habituellement; et hier j ai remarqué quelques saignements (marron, rouge foncé) mais très peu, pour m'inquiété.
Mais aujourd'hui les saignements continu avec un flux irrégulier se qui me préoccupe, c'est la première fois que cela m'arrive.
mon dernier rapport remonte a vendredi dernier.
je ne sais pas se que je dois faire, si quelqu'un pourrai m'éclairé sur ce qu'il m'arrive.
je vous en remercie
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

bonjour

Tu souhaite un bébé ?
0
lapetitefouinedu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, pas pour le moment
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Et vous n'utilisez pas de contraception ?
0
lapetitefouinedu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si, si avec mon conjoint nous utilisons des préservatifs.
Avec tous se qui se dis sur la pilule je n'ai pas envie de la prendre.
Je me suis demandé si ces saignement pourrai être dû a un "cours jus" vendredi dernier j' ai reçue un coup de jus en branchant la batterie de mon ordinateur.
0