Drôle de saignements
lapetitefouinedu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lapetitefouinedu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapetitefouinedu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
j'espérerai avoir du réconfort.
voici ce qu'il m'arrive!
Voila, je suis en train d'angoisser. je ne prends pas la pilule
J'ai eu mes règles (du 1er au 4 septembre) comme habituellement; et hier j ai remarqué quelques saignements (marron, rouge foncé) mais très peu, pour m'inquiété.
Mais aujourd'hui les saignements continu avec un flux irrégulier se qui me préoccupe, c'est la première fois que cela m'arrive.
mon dernier rapport remonte a vendredi dernier.
je ne sais pas se que je dois faire, si quelqu'un pourrai m'éclairé sur ce qu'il m'arrive.
je vous en remercie
j'espérerai avoir du réconfort.
voici ce qu'il m'arrive!
Voila, je suis en train d'angoisser. je ne prends pas la pilule
J'ai eu mes règles (du 1er au 4 septembre) comme habituellement; et hier j ai remarqué quelques saignements (marron, rouge foncé) mais très peu, pour m'inquiété.
Mais aujourd'hui les saignements continu avec un flux irrégulier se qui me préoccupe, c'est la première fois que cela m'arrive.
mon dernier rapport remonte a vendredi dernier.
je ne sais pas se que je dois faire, si quelqu'un pourrai m'éclairé sur ce qu'il m'arrive.
je vous en remercie
A voir également:
- Drôle de saignements
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignements bénins ménopause - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de virginité saignements - Accueil - Questions gynécologiques
- Drole de gout dans la bouche - Accueil - Dents
- Saignements stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
non, pas pour le moment