Grossesse après retrait d'implant

Miimiine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 19:49
 didi - 20 sept. 2014 à 08:25
Bonjour, je suis actuellement enceinte mais je ne sais pas de combien de temps car il faut se baser sur le 1er jour des dernières rèlgle et pour moi c'était le 26 mai 2014 donc si on suit la logique je serais enceinte de 4 mois mais à mes dernières règle j'avais un implant que j'ai retirée le 27 juin donc pratiquement 1 mois après. Nous avons effectuer un test de grossesse entre début juillet et mi juillet celui-ci étant négatif nous en avons refait un autre le 21 août qui lui est positif. La question que nous nous posons c'est de combien de temps suis-je enceinte?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
9 sept. 2014 à 21:11
Bonjour

Personne ne peut le deviner .
Il faut faire une échographie de datation pour que ce soit précis.

Tu as fais une prise de sang ?
Le taux hcg peut donner une idée sur l'age de la grossesse .

Tu souhaite ce bébé ?
0
Oui jai fai une prise de sang et oui je désire cette enfant... je suid a 11 semaine s
0
Bonjour je voudrais s avoir si tu a eu tes regle après que tu et retiré ton implan
0