Oubli de comprimé enceinte?

looute Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 18:04
looute Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 19:23
Bonjour, voila je me pose des questions. Jai commencer une nouvelle plaquette de jasminelle le mercredi 27aout puis jai oublier plusieurs comprimé et ai eu des rapports le 29 et le 30aout et jai repris des comprimé le 1 septembre en attendant sa ma declenché des saignements . Jai ensuite re oublier des comprimés tout au long de la plaquette je ne men souviens plus et plusieurs rapport dans le mois ,elle sest ensuite terminé le mardi 23 septembre jai fais un test de grossesse le 26 septembre negative . Jai eu des regles samedi 27 rose clair puis rouge orange filamenteuse peu abondantes. Et jai des douleurs aux seins, je suis balloné,et parfois des nausés. Est ce que il y a possibilité que je sois enceinte. Est ce que les regles sont dû au oublie de comprimé.? Merçi de me repondre je minquiete.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2014 à 18:39
Bonjour,

Bien sur que tu es pt enceinte ! Tu ne prends pas ta pilule, comment pourrait-elle te protéger ?

La date du dernier oubli ?
La date du dernier rapport non protégé ?

Et la tu en es ou ?


0
looute Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
28 sept. 2014 à 19:02
Je ne me souviens vraiment pas de la date du dernier oubli je pense que sa remonte au week end dernier jai eu un rapport non protégé mardi dernier et ce vendredi 26septembre . La jai tjr des rele rouge orange peu abondante. Mais jai deja fais un tes pipi vendredi aprem t et il etait negative...
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2014 à 19:09
Si le dernier rapport date du 26 il est pas fiable, il faut minimum 3 semaines entre la date du test et la date du rapport...

Et tu n'es toujours pas protégée.

Donc:

- tu prends la pilule du lendemain en urgence
- tu recommences une plaquette ENTIÈRE aujourd'hui
- préservatif OBLIGATOIRE pendant 7 jours le temps que ta pilule recommence à faire effet

- et il faudra faire une prise de sang à partir du 15 octobre
0
looute Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
28 sept. 2014 à 19:23
Non mais javais fait le test pipi en rapport au premier oubli et rapport non protege du debut du mois . ..merçi de m'avoir répondu je ferais ce que tu as dit
0