Urgent, je crois avoir vomi ma pillule
Keke9395
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
-
16 sept. 2014 à 23:16
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 sept. 2014 à 08:23
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 sept. 2014 à 08:23
A voir également:
- J'ai vomi apres avoir pris ma pilule
- Que manger après avoir vomi - Accueil - Troubles digestifs
- Vomir sa pilule : 2,3, 4 heures après, que faire ? - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
3 réponses
brazuka
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2014
16 sept. 2014 à 23:23
16 sept. 2014 à 23:23
Tout d'abord bonsoir,
Dans toute notice de pilule je crois qu'il est marqué que si il y a de gros vomissements dans les 4 heures suivant la prise de la pilule, il y a risque pour que la pilule soit rejeté. Et donc qu'il faut reprendre un comprimé. Je te conseillerais d'aller voir ton médecin demain pour qu'il te prescrive la pilule du surlendemain. Y'a t'il eu rapport à risque avant l'oublie et après ? Dans tout les cas faire un TDG 23 jour après ton dernier rapport à risque ou PDS 13 jour après ton dernier rapport à risque.
Bonne soirée à toi. Si d'autre question n'hésite pas ;)
Dans toute notice de pilule je crois qu'il est marqué que si il y a de gros vomissements dans les 4 heures suivant la prise de la pilule, il y a risque pour que la pilule soit rejeté. Et donc qu'il faut reprendre un comprimé. Je te conseillerais d'aller voir ton médecin demain pour qu'il te prescrive la pilule du surlendemain. Y'a t'il eu rapport à risque avant l'oublie et après ? Dans tout les cas faire un TDG 23 jour après ton dernier rapport à risque ou PDS 13 jour après ton dernier rapport à risque.
Bonne soirée à toi. Si d'autre question n'hésite pas ;)
Bonjour
TU ne risques rien, la pilule a fait son effet dans l'heure qui suit.
2 à 3 heures sont nécessaires pour qu'un comprimé soit digéré
En cas de vomissements après avoir prit sa pilule, il faut donc reprendre un comprimé si les vomissements sont survenus moins de deux heures après la prise de la pilule. Si les vomissements sont survenus plus de deux heures après, il n'est pas nécessaire de reprendre un comprimé.
TU ne risques rien, la pilule a fait son effet dans l'heure qui suit.
2 à 3 heures sont nécessaires pour qu'un comprimé soit digéré
En cas de vomissements après avoir prit sa pilule, il faut donc reprendre un comprimé si les vomissements sont survenus moins de deux heures après la prise de la pilule. Si les vomissements sont survenus plus de deux heures après, il n'est pas nécessaire de reprendre un comprimé.
Keke9395
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
22 sept. 2014 à 23:30
22 sept. 2014 à 23:30
Bonsoir, j'ai vu mon médecin et il ma dis qu'il n'y a pas de souci a se faire mais la je commence a avoir des douleur dans le bas du ventre, des tiraillements et mes téton me font très mal quand je les touche. J'ai l'odorat très développé de base mais depuis quelque jour la je sens tout de plus en plus fort c'est problème j'ai des maux de tête et je dors vraiment beaucoup. Je ne sais pas quoi penser
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
23 sept. 2014 à 08:23
23 sept. 2014 à 08:23
Bonjour
Arrête de cogiter :)