Urgent, je crois avoir vomi ma pillule

Keke9395 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 23:16
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 sept. 2014 à 08:23
Bonjour, j'ai un petit doute sur la prise de ma pillule. Je suis au 6eme jour de ma plaquette et le 4ème jour donc le 14 de ce moi ci, et j'ai vomi deux heure après l'avoir prise. Je me demande si y'a un risque de l'avoir recracher et donc qu'elle ne me protège pas. Je ne sais pas trop quoi faire parce que sa fait déjà deux jour la et je m'en suis preocupée que quand j'ai regardé plusieurs témoignages sur les furums et j'ai vu que des choses différente, donc j'aimerais avoir une vrai réponse. Je suis un peu inquiète.
A voir également:

3 réponses

brazuka Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014
16 sept. 2014 à 23:23
Tout d'abord bonsoir,

Dans toute notice de pilule je crois qu'il est marqué que si il y a de gros vomissements dans les 4 heures suivant la prise de la pilule, il y a risque pour que la pilule soit rejeté. Et donc qu'il faut reprendre un comprimé. Je te conseillerais d'aller voir ton médecin demain pour qu'il te prescrive la pilule du surlendemain. Y'a t'il eu rapport à risque avant l'oublie et après ? Dans tout les cas faire un TDG 23 jour après ton dernier rapport à risque ou PDS 13 jour après ton dernier rapport à risque.

Bonne soirée à toi. Si d'autre question n'hésite pas ;)
0
Bonjour


TU ne risques rien, la pilule a fait son effet dans l'heure qui suit.




2 à 3 heures sont nécessaires pour qu'un comprimé soit digéré
En cas de vomissements après avoir prit sa pilule, il faut donc reprendre un comprimé si les vomissements sont survenus moins de deux heures après la prise de la pilule. Si les vomissements sont survenus plus de deux heures après, il n'est pas nécessaire de reprendre un comprimé.
0
Keke9395 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
22 sept. 2014 à 23:30
Bonsoir, j'ai vu mon médecin et il ma dis qu'il n'y a pas de souci a se faire mais la je commence a avoir des douleur dans le bas du ventre, des tiraillements et mes téton me font très mal quand je les touche. J'ai l'odorat très développé de base mais depuis quelque jour la je sens tout de plus en plus fort c'est problème j'ai des maux de tête et je dors vraiment beaucoup. Je ne sais pas quoi penser
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
23 sept. 2014 à 08:23
Bonjour

Arrête de cogiter :)
0