Rapport durant la semaine d'arrêt
Lara06
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prends depuis plus d'un an une pilule 21 jours, dont la plaquette se termine un samedi, et que je réattaque le dimanche, 7 jours plus tard.
J'ai eu un rapport ce dimanche (jour où j'ai entamé une nouvelle plaquette) et je voudrais savoir si il y a un risque de grossesse, où si la pilule est efficace dès le premier jour?
Et enfin, plus généralement, y'a t-il un risque de grossesse si un rapport à lieu durant la semaine d'arrêt?
Je vous remercie.
Je prends depuis plus d'un an une pilule 21 jours, dont la plaquette se termine un samedi, et que je réattaque le dimanche, 7 jours plus tard.
J'ai eu un rapport ce dimanche (jour où j'ai entamé une nouvelle plaquette) et je voudrais savoir si il y a un risque de grossesse, où si la pilule est efficace dès le premier jour?
Et enfin, plus généralement, y'a t-il un risque de grossesse si un rapport à lieu durant la semaine d'arrêt?
Je vous remercie.
A voir également:
- Rapport durant la semaine d'arrêt
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour