Norlevo

albata Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 13:06
 Poussieres_d_anges - 29 oct. 2014 à 18:09
J'utilisais la contraceptive injectable qui a provoqué une rupture de mes règles donc j'ai arretté depuis 3mois mais je ne vois toujours pas mes règles et j'ai eu un rapport sexuel non protegé,jai pris le norlevo 11h apres les rapports es que cela poura efficace?

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2014 à 13:12
Bonjour,

J'utilisais la contraceptive injectable qui a provoqué une rupture de mes règles donc j'ai arretté

Donc tu n'as pas refait d'injection après les 3 mois ?

donc j'ai arretté depuis 3mois mais je ne vois toujours pas mes règles

Retrait contraception hormonale = dérèglement hormonal = effets secondaires possibles

Et dans les effets secondaires, tu as l'absence de règles.

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler.
Une absence de moins d'un an est courante.

Oui tu peux tomber enceinte avant de les récupérer, c'est d'ailleurs le cas de nombreuses femmes qui sont en essai bb...

Quelle est votre contraception depuis l'arrêt des injections ou souhaitez-vous tomber enceinte ?

,jai pris le norlevo 11h apres les rapports es que cela poura efficace?

Prise dans les 24H, norlevo a une fiabilité de 95%...

Mais ce n'est pas 100%... un risque que ça ne fonctionne pas est toujours possible. Il faudra faire une prise de sang dès 3 semaines après date du rapport à risques MEME SI tu as des saignements entre temps (oui après la pdl tu peux avoir des "règles" et être quand même enceinte).

;)

0
albata Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 14:20
oui jai plu repris
actuellement jai des pertes blanches qui coulnt,jai aussi un peux mal au ba ventre et au reins et je me sens tres fatiguées ce sont des effets secondaires du norlevo?
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2014 à 14:43
oui... ou du fait que tu as stoppé les injections... impossible à dire...
0
bonjour. depuis la prise de norlevo 19jrs aujourd'hui je m sens toujours fatigué souvent mal o ba ventre,toujours j'ai envie d dormir,les pertes blanches coulent et mes seins ont grossi et sa m fait mal es ce que ce st les signes de grossesses?
0
Poussieres_d_anges
29 oct. 2014 à 18:09
Bonjour,

Non. Le seul signe médical de grossesse c'est l'absence de règles.

;)
0