Je ne sais vraiment pas

lysatif Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 16:27
lysatif Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 19:22
Bonjour ,
Alors je sais pas par quoi commencer je veux juste avoir des conseils pour m'orienter si possible parce que je n'en peux plus de ses sensations bizarres.
Tout à commencé par des pertes marrons abondantes avec une légère odeur désagréable qui remplaçaient mes règles durant les derniers jours et des douleurs au bas ventre , je suis allée voir un gyneco qui m'a fait une écho et des prises de sang et il m'a dit que tout allait bien que ça allait passer. Je vois toujours mes règles mais elles sont moins abondantes qu'avant et là les douleurs au bas ventre s'accentuent avec des pertes soit marrons soit blanches suivi de démangeaisons affreuses vaginales et depuis plus d'une semaine mes seins ont pris du volume ils sont énormes me font très mal et ils démangent comme les tétons.
Tout ça pour dire que ça me saoule je ne sais + quoi faire , les médecins ne voient rien mais moi je me sens mal , je suis lourde , pale , j'ai mal au ventre comme si je voulais aller au petit coin mais rien ça tourne ça me fait mal et ça s'arrête ou quand c'est pas ça ce sont des bruits et des bulles dans le ventre , j'ai tellement des choses à faire que je ne peux pas me permettre d'être constamment malade .
Si vous pouvez m'aidez SVP SVP SVP SVP!!!!!!!!!!!!!!

6 réponses

Skartapuce Messages postés 165 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 54
28 oct. 2014 à 21:05
Salut!

Ton gynéco t'as fais un frottis? Histoire de voir si tu n'as pas un champignons ou quelques choses comme ça.... Car les démangeaisons, c'est pas normal....
Aprés, je sais que moi quand j'ai mes règles, a la fin ce sont des pertes marrons.... C'est arrivé que ça me démange mais c'etait lié au stress... J'ai lus ça sur le net et ça s'est avéré être vrais... Je ne sais pas quoi te dire de plus!
Vas voir un autre gynéco si le tien ne te trouves rien....! C'est peut être ça la solution!
0
lysatif Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
28 oct. 2014 à 21:25
on m'as prescrit des médocs pour les démangeaisons mais depuis le mois d'août ça part et ça revient
0
Skartapuce Messages postés 165 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 54
28 oct. 2014 à 22:01
Consulte un autre gynéco alors... Ou sinon c'est le stress...
Tu es une personne angoissee de nature?
0
Bonjour,

Quels examens as-tu fait et quels traitements t'a-t-on donné ?
Tu te laves avec quoi ?

Tu prends une contraception hormonale ?

;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lysatif Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
28 oct. 2014 à 23:38
le protocole de gényco , je me lave avec le gel moussant avene là ,si non j'utilise aussi le gel intima .
je prends pas de contraception et non je suis pas une stressée au contraire...
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 23:44
le protocole de gényco

C'est à dire ? Tu as fait un PV ? Si oui qu'elles étaient les conclusions ?
Et quel traitement ?

Stoppe déjà tous les produits que tu utilises. Contrairement à la pub qui en est faite, ils sont très mauvais pour la flore et à terme la détruise... Ton corps à ses propres moyens pour nettoyer le vagin et la vulve... L'eau clair suffit amplement ensuite...
0
lysatif Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
29 oct. 2014 à 13:14
c'est quoi un PV?
0
Skartapuce Messages postés 165 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 54
29 oct. 2014 à 17:28
Un prélèvement vaginal je suppose
0
lysatif Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
29 oct. 2014 à 18:26
unnnnh oki
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2014 à 19:18
oui prélevement vaginal...

donc ?

:)
0
lysatif Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
29 oct. 2014 à 19:22
non j'en ai pas fait
0