Premier rapport NON protegé ! Urgent

Fermé
anonyne2 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 1 nov. 2014 à 11:43
joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 1 nov. 2014 à 11:45
Bonjour,
Alors voilà j'ai 17 ans et je prend une pilule contraceptive sur 28 jours, qui ma été prescrit sous 6 mois par le planning familiale. ( le nom de la pilule " Optidril 30 " )
Il y a environ 3 semaines de ça ( le 10 octobre ), j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon copain qui pour lui aussi était sa première.
Le préservatif était trop petit et l'empechait de pénétrer, il l'a donc enlever car j'étais sous pilule. J'ai immédiatement pris la pilule du lendemain Norlevo après le rapport. J'ai continuer ma plaquette de pilule le soir même et j'en étais au début. A l'heure d'aujourd'hui j'en suis a mon 3ème placebo ( les pilules rouges qui m'avertisse de la période de mes règles), d'habitude je les ai la veille au soir ou le matin même, mais la rien, j'ai pourtant des douleurs au niveau de l'utérus comme quand j'ai mes règles, mais la rien, je m'inquietes car j'ai les seins qui on un peu grossis, mais sur certains site ils disent qu'après des rapports sexuelle les hormones peuvent jouées sur ça et les faire grossir. Que dois je faire, j'ai vraiment peur d'être enceinte. J'ai vraiment besoin d'être rassurée ..

1 réponse

joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
1 nov. 2014 à 11:45
0