Ivg médicamenteuse

alex8883 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2014 à 18:36
Bonjour.
Je viens vers vous car je suis un peux perdu et inquiet.

Nous avons vecus avec ma femme un ivg par médicament il y a plus d'un an ( début de notre relation donc ... bref celle ci c'est très bien dérouler, physiquement et mentalement, a deux c'est plus facile. )

Aujourd'hui, je dois aller chercher un test de grossesse car il y a un doute (elle retrouve des symptômes qu'elle a connus avant la première ivg malgré encore deux semaine de pilules)

Nous ne sommes pas encore prés a avoir un enfant (nous voulons les meilleurs conditions et pour le moment ce n'est pas le cas).

1er, elle a eut ses règles il y a 15 jours (sans retard, d'une durée équivalente au autres cycles) donc est il possible de ressentir des symptômes dans ce temps relativement cours (nausées et mal au niveau de la poitrine)

2eme
Existe t-il un risque de stérilité dans le cas d'une 2eme ivg médicamenteuse.

Meme si je suis sur que le médecin nous en parlera j'aimerais l'avis de personne ayant déjà eut ce type de question.

Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 18:36
Bonjour,

Non bien sûre que non... Une ivg fait dans des conditions médicales optimales n'amène pas de stérilité...

Ceci dit, a-t-elle lu la notice de la pilule ? Tous les symptomes de grossesse auxquels elle pourrait penser se retrouve dans les effets secondaires des contraceptions hormonales.

Ensuite, pas de règles sous pilule. Les saignements de la pause sont provoqués par la pause... Elle pourrait tout à fait être enceinte et continuer de les avoir...

La seule chose qui compte quand on prend la pilule, c'est y a-t-il eu des échecs de prise (oubli, être malade dans les 4h suivant une prise, interaction médicamenteuse) ??

:)
0