Grossesse ? Dérèglement ? Bonne question !

Espère trouver des réponses rapidement - 18 nov. 2014 à 10:00
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2014 à 12:48
Bonjour tout le monde,

Alors voilà.. Je me pose beaucoup de question.. Alors voilà,j'ai un GROS retard sur mes règles (3 semaine et 3 jours) j'ai eu au début que des nausée, j'ai des insomnie (je me couchais grand maximum à 8h du matin) et me réveillais en début de journée (13h voir 14h), hier dans la nuit j'ai vomis (3 fois, la dernière fois vers 8h du matin) après je me suis reposer et je me suis nourrit avec du coca pour éviter de faire des malaises.. Mais depuis le début quand j'ai commencer à avoir des nausées j'étais beaucoup fatigué et actuellement encore et j'ai souvent la tête qui tourne.. Hier dans la soirée j'ai eu des grosse douleurs dans tout le ventre (même en bas du ventre) des pincement dans le vagin, des douleurs dans les reins, au dos, ainsi que dans la poitrine, j'en pleurais tellement j'avais mal.. J'ai finit par m'endormir.. Mon copain pense que je suis enceinte ainsi que certaines amies, mais j'ai effectué 2 test et les 2 était négatifs, je comptes faire une prise de sang.. Ce matin j'ai essayé de manger car j'avais faim, mais j'ai manger une petite gaufre sucrée que l'on achète en grande surface et d'un coup je n'avais plsu faim j'ai également bu un café et depuis je suis brasser j'ai des envie de vomir mais rien ne sort, j'ai essayer de marcher un peu et j'ai eu le tournit je me suis recouchée aussitôt car ça n'allait pas.. J'ai aussi dévelloper comme symptôme depuis peu des bouffées de chaleurs et je pleures et m'énerve pour un rien..
Se serait plus un dérèglement ou je serais vraiment enceinte ?
A voir également:

3 réponses

zouzou26310 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 nov. 2014 à 12:41
ca peut être un dérèglement j'ai passer quelques jours a me sentir nauséeuse malade des symptômes de grossesse je pensais que ca avait marcher et que mon traitement avait marcher mais non mes règles ont débarquer dimanche. attends de faire une pds ou de voir ton gynéco pour une écho
0
^^Mârïe^^
18 nov. 2014 à 12:44
Bonjour

je comptes faire une prise de sang..

Tu auras la réponse.

Pas que la grossesse qui donne ce genre de symptômes.

+
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 12:48
Bonjour,

Vous êtes en essai bb ou tu prends une contraception ?

Si contraception, laquelle ?

:)
0