Deregle

mparisian18 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2014 à 18:42
Bonjour,je pense être déréglé enfin j'espère que c'est juste ça.
Voila, le 26 octobre j'ai fait ma première fois (protégé).Mon dernier rapport sexuelle date du 5 novembre ,protege mais il y'a eu un moment ou le préservatif a craque mais on s'en est rendu compte avant qu'il repénétre.
Je suis cense avoir mes regles vers le 24 novembre mais aujourd'hui alrs que je m'essuyais après un petit pipi il y'avait du bien rouge sur le papier.
Le 18 novembre,c'est a dire hier je suis alle à la PMI ou j'ai fait un test de grossesse qui était négatif. La dame avec qui j'etait en rdv m'a dit de revenir faire un test apres mes regles parce que mon dernier rapport ne date que de 2 semaine donc c'est trop tot de savoir .
Enfin bref je cherche a savoir si je suis peut etre enceinte, si ces écoulement de sang son normal. J'ai 17 ANS et je veux pas de bebe tout de suite :(

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2014 à 18:42
Bonjour,

Peux-tu expliquer plus en détail ce qu'il s'est passé quand tu dis ça: mais il y'a eu un moment ou le préservatif a craque mais on s'en est rendu compte avant qu'il repénétre


Merci :)
0