Retard de règles (3 semaines) mais pas de rapports sexuels

AhmShagar - 19 nov. 2014 à 23:50
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2014 à 10:13
Bonjour,

J'ai à ce jour un retard de 3 semaines. Hors je suis presque certaine de ne pas être enceinte puisque mon dernier rapport sexuel date d'il y a (hélas...) 3 mois. Entre temps j'ai d'ailleurs eu mes règles. Je prend la pilule, Leloo G pour être précise. Je ne l'ai pas reprise à la fin de ma plaquette car je ne sais pas vraiment quoi faire sans avoir eu mes fausses règles... Je ne me sens pas particulièrement stressée. J'ai de nombreuses pertes blanches également.

Si quelqu'un a des conseils à m'apporter ou a vécu la même expérience, je serai ravie d'en savoir un peu plus. Surtout que les médecins me stressent en général et je n'ai donc toujours pas de gynécologue attitrée... (je sais ce n'est pas bien blablabla on m'a déjà fait la moral ça ne servira à rien de me recommander d'en voir un je verrai ça plus tard, sur Paris c'est pas évident d'avoir un rendez vous).

Pensez-vous que cela pourrait être dû à un stress refoulé ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Amandine
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 09:00
Bonjour,

Les saignement de la pause n'ont aucune importance. Leur absence est notifié dans ta notice comme effet secondaires courants...

Si tu l'as arrêté, les règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir, c'est absolument normal.

Tu comptes reprendre la pilule ou pas ?

Lis la notice.

:)
0
Tout d'abord merci de ta réponse ;

Ce qui me posr problème en fait c'est que jusqu'alors j'avais toujours eu mes règles pendant la pause...

Effectivement je compte reprendre la pilule dès que mes règles seront là
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2014 à 10:13
Un effet secondaire peut apparaître n'importe quand... La pilule amincit l'endomètre... Plus tu prends la pilule longtemps, plus ton endomètre est fin et moins tu as de saignements...

N'attends pas tes règles, elles peuvent mettre jusqu'à un an avant de revenir.

Commence ta pilule en quick start. N'importe quand, tu seras protégée au bout de 7 comprimés pris correctement.

:)
0