Soulager
loulou2611
Messages postés
3
Statut
Membre
-
loulou2611 Messages postés 3 Statut Membre -
loulou2611 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Jai arreter cerazette depuis fin septembre apres 10 mois de cerazette jai tellement impatiente avoir une bonne nouvel que jai fait deja 3 teste de grossesses puis j'avais lue qu'il fallait attendre ces règles je ne ces pas si ces un miracle mesaaujourd'hui apres 6 semaine voila que ce matin jai eu mes regle je suis heureuse il ny a pas de quoi mes quand meme ces un soulagement il y a plus cas mnt bisou bonne journee bisous et bon courage a celle qui attendent toujours
Jai arreter cerazette depuis fin septembre apres 10 mois de cerazette jai tellement impatiente avoir une bonne nouvel que jai fait deja 3 teste de grossesses puis j'avais lue qu'il fallait attendre ces règles je ne ces pas si ces un miracle mesaaujourd'hui apres 6 semaine voila que ce matin jai eu mes regle je suis heureuse il ny a pas de quoi mes quand meme ces un soulagement il y a plus cas mnt bisou bonne journee bisous et bon courage a celle qui attendent toujours
A voir également:
- Soulager
- Position pour soulager crampes d'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Comment soulager une douleur aux testicules ? - Accueil - Santé de l'homme
- Soulager mal de dent naturellement - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment soulager une sciatique remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Soulager douleur lombaire l4-l5 - Accueil - Rhumatologie
2 réponses
Bonjour
Tu veux un bébé ou non alors?
Si tu veux un bébé je ne vois pas pourquoi tu es contente d'avoir tes règles ...
Tu veux un bébé ou non alors?
Si tu veux un bébé je ne vois pas pourquoi tu es contente d'avoir tes règles ...