Stérilet mirena

Baybe - 20 nov. 2014 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2014 à 10:20
Bonjour,
J'ai 27 ans et deux enfants j'ai fais poser mon stérilet mirena depuis le 30 octobre 2014 nous sommes le 20 novembre 2014 et j'ai mes règles depuis le 10 nov tres abondante avec de forte douleur en bas du ventre au début je pensais que c'est douleur était du a mes règles mais c'est de pire en pire chaque jour j'ai de plus en plus mal et en plus de ça je me sens très tres fatiguer et j'ai tous les jours mal a la tete donc après avoir lu tout vos message qui m'ont bien aider demain je file d'urgence chez mon gynécologue vos mieux pour lui qu'il me prenne sinon je fais scandale .
En janvier 2012 j'avais poser un stérilet en cuivre tous c'était bien passer sauf que il c'est détacher en oct 2014 heureusement que je suis allez faire un froti sinon je serais tomber enceinte c'est de la qu'ont ma proposer mirena .
JE VOUS CONSEIL A TOUTE DE NE JAMAIS METTRE LE MIRENA !!!!!!
Pour moi retour à la pilule des que possible bon courage a toute en espérant vous avoir aider
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
20 nov. 2014 à 23:23
Bonjour

Beaucoup de femmes en sont TRÈS contente aussi :)

Ce n'est pas parce que toi tu ne le supporte pas ,que c'est un mauvais moyen de contraception.

Tu as des hormones en continu , rien d'anormal à avoir des douleurs , le temps que le corps s'adapte .
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2014 à 10:20
Bonjour,

En même temps ça ne fait qu'un mois... Et le temps d'adaptation du mirena est de 3-6 mois...

Tu as pas lu la notice ?

:)
0