La pilule les questions d'une ados

Titelolo - 10 déc. 2014 à 19:31
ninourse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 19:36
Bonjour,
Je vous remercie d'avance de lire et me répondre.
Voilà j'ai actuellement 17ans (je vais sur mes 18ans en Janvier 2015).
J'ai pris la pilule (= Varnoline continue) à l'âge de 14ans car j'avais des problème, pendant 2ans je n'est pas arrêter de la prendre, puis j'ai eu 16/2 ans, avec mon copain cela faisait 2ans qu'on était ensemble, donc nous avons décidé de faire notre première fois. Donc j'en est parler à ma mère et à la gynécologue, j'ai continué à prendre Varnoline continue.
Seulement voilà ça fait 1ans que je ne suis plus avec mon copain et pendant les grande vacances de juillet Août 2014 j'ai arrêter la pilule car cela m'ennyais de la prendre. Et puis mes boutons ont reparu donc je l'ai reprise, j'ai actuellement fini ma deuxième plaquette et je suis à la fin de mes règles mais je n'ai pas envie de la reprendre (et je n'ai plus de prescription), je revois mon médecin généraliste que le 15 janvier et mon gynécologue fin janvier.
Es bien d'arrêter de reprendre la pilule comme ça ? Cela me fait peur, peur d'abîmer mon corps, mes ovaires...
A voir également:

1 réponse

ninourse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 19:36
Car j'avais des problème d'acné *
Désolé j'ai oublier un mot
0