Je ne sais plus quoi penser !

glamourtoujours Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - Modifié par lafouine. le 12/12/2014 à 21:12
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 déc. 2014 à 21:14
Bonjours,
je suis Wendy

Voila j'ai fais une fausse couche il a peu du a un oeuf clair et sa a était comeme dur a vivre j'arrivais pas a dire non il a pas de bébé bonc voila et pendant ma fausse couche j'ai demande au médecin une contraception il ma dit non temps que tout n'est pas partie ce n'est pas neceser comme j'avais pas mal et que je saigner pas j'ai repris ma vie sexuelle .

A mon dernier rende-vous il a 2 semaine il ma annonce que j'avais encor un petit cailloux tout petit mais comme la .
Du coup pour pas devoir faire un curetage il ma presci la pilule en espérant pouvoir le faire partir avec mes réglé allor voila j'ai u rende-vous vendredi et samedi je reprenais une pilule
quand j'ai fini la plaque bonc samedi passer le 6 décembre j'ai attandu mes regle mais voila on est le 12 Décembre et toujours rien je vais devoir la rependre demain et j'ai rien aucune douleur rien j'ai fais un teste de grosses hier soir et il était positif j'en est refais un se matin mais il na pas pris du coup j'ai esseiller de joindre mon gyneco mais il na pas répondu de la journée il était soite en pause soite il avais une urgence je suis a bou de ner je suis perdu je ne veux pas revivre se qui sais passe si vous plais aider moi je sais que il a que la prise de sang qui me dira quoi mais je sais pas je voudrai votre avis j arrive pas a pence a autre chose je pleur de puis se matin !

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
12 déc. 2014 à 21:14
Bonjour

Je ne comprends vraiment pas grand chose à ton texte .

Le médecin ne veut pas te donner la pilule. Ensuite il te la donne il y a 2 semaines.
Et là tu as terminé ta plaquette ???
0