Optilova 20

Stellaaaaaa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2014 à 08:44
Bonjour,
Jai 16ans .. J'ai une pilule a prendre pendant 28jours(3 semaine de pilules normales et 1semaines de pilules inactives) et je ne l'ai jamais oubliée.
J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain au 5eme jour de ma deuxième plaquette..
Et la je suis arrivée au 24eme jour .. Donc au 2eme jour des pilules inactives et je n'ai toujours pas mes règles ..
Est ce possible de tombée enceinte si je n'ai oublié aucune pilules depuis le début ?
A voir également:

2 réponses

Polichinelle35 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 99
10 déc. 2014 à 22:22
Oui, il y a toujours un risque de grossesse avec n'importe quelle contraception, nous ne sommes jamais protéger à 100% de ne pas tomber enceinte malheureusement ! Mais la pilule, il y a moins de 1% de risque de tomber enceinte ...
Consulte ton médecin, et n'angoisses pas surtout ! Il y a peu de risque ne t'en fait pas.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 08:44
Bonjour,

Donc au 2eme jour des pilules inactives et je n'ai toujours pas mes règles ..

Les saignements de la pause ne sont pas des vraies règles ! En avoir ou pas n'est pas obligatoires et ne sert à rien...

Tu as pas lu la notice ? C'est un effet secondaire courant de ne pas les avoir (et souvent recherché)...

Tu as eu des échecs de prises ?

:)
0