Aidez moi j'ai bientot 16 ans et je suis enceinte

Sleidy971 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - Modifié par Sleidy971 le 9/10/2014 à 20:18
 lilibi - 11 déc. 2014 à 01:03
J'ai besoin d'aide je vais avoir 16 ans et sa fais 3 ans que je suis avec mon copain.
Une semaine apres notre dernier rapport sexuel qui date d'il y a deux semaines il me demande de prendre la pillule car le preservatife a craquer pendant l'acte... Mais il etait trop tard, et pour pas qu'il ce fache je lui ai dis que je l'ai prise :/... Mais enfaite nan.J'ai bientot 16 ans je vais surment redoubler ma seconde je ne m'entends pas avec ma famille je n'ai pas beaucoup de moyen (argent) mais pourtant je le veux cette enfant je le veux plus que tout, mais je penses aussi au concequence.. Je suis vraiment perdu j'ai peur de vouloir mettre terme a ma vie de tout ce que je dois endurer, sachant que je suis seul.. Connaissant mon copain il ne restera pas avec moi s'il l'apprend.. S'il vous plait aidez moi je ne sais pas quoi faire.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2014 à 20:24
Bonjour,

Mais tu as fait une prise de sang pour confirmer la grossesse ou pas ?

;)
0
Sleidy971 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014
12 oct. 2014 à 22:58
Nan je sais pas ou il faut allait :(
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 08:18
Va au planning familial c'est anonyme et gratuit pour les mineurs.
Tu téléphone avant pour prendre rdv et tu dis que tu es pt enceinte et que tu veux entamer une procédure ivg....

Regarde ici pour les adresses: http://www.planning-familial.org/annuaire

Ne traine pas, les délais sont courts..,

;)
0
As tu trouvé une solution à ton problème???
0