Perte marron sous pilule

chloelorenzopaul Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 10:29
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2014 à 10:31
Bjr je voudrez des renseignements en octobre j est eu mon,cycle a la,reprise de,ma,pilule,plus rien au 5 eme comprimer mon,cycle et revenu en novembre j est eu mon,cycle,a durer que 2 jour le 23/24 et après plus rien que mon,cycle a toujours durer 7 jours et se mois si j est pas fini ma pilule,et sa fait 2 fois que j est des pertes marron quand,je,m,essuie peut on,me,renseignier je n est pas fait d oublie de pilule merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 18:31
Bonjour,

Attention tu confonds cycles et règles. Un cycle c'est la période entre le 1er jour des règles et la veille des règles suivantes.

Un cycle n'apparaît que lors d'un cycle naturel. Hors toi tu prends la pilule... Donc tu n'as plus de cycles et plus de vraies règles (la pilule bloque l'ovulation).

As-tu eu des échecs de prise ?

- été malade dans les 4h suivant une prise ?
- prise d'autres médicaments en même temps ?

Quelle est le nom de ta pilule ?
As-tu lu la notice ?

;)
0
chloelorenzopaul Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
14 déc. 2014 à 20:52
Nn je n est jamais eu d échec ses leeloo comme,pilule sa fait 3 mois que je galère en octobre mon cycle ses arrêter a la reprise du premier comprimer,et a repris au 5 eme comprimer en novembre cycle le 23 et 24 que d habitude sa a toujours durer 4 jours et se mois si perte marron quand je m essuyer rien d autre je n est jamais était malade pendent la,prise de ma,pilule
0
chloelorenzopaul Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
14 déc. 2014 à 23:15
Sa a toujours durer 7 jrs tout les mois a par en novembre deux jrs chose que j comprend pas au desus he me,suis tromper donc je rectifie la nn je n est prie aucun médicament
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2014 à 10:31
Les pertes marrons sont des effets secondaires courant des contraception hormonales.

Du moment que tu prends ta pilule correctement, ton ovulation est bloquée.

Les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles. En avoir ou pas n'a aucune importance et ne sert à rien.

Lis ta notice: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html

Merci de ne pas écrire en langage SMS, interdit sur le forum
0