Perte marron sous pilule
chloelorenzopaul
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
-
14 déc. 2014 à 10:29
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2014 à 10:31
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2014 à 10:31
A voir également:
- Perte marron sous pilule
- Perte marron sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Perte de sang sous pilule et mal de ventre - Accueil - Pilules contraceptives
- Perte de sang sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour,
Attention tu confonds cycles et règles. Un cycle c'est la période entre le 1er jour des règles et la veille des règles suivantes.
Un cycle n'apparaît que lors d'un cycle naturel. Hors toi tu prends la pilule... Donc tu n'as plus de cycles et plus de vraies règles (la pilule bloque l'ovulation).
As-tu eu des échecs de prise ?
- été malade dans les 4h suivant une prise ?
- prise d'autres médicaments en même temps ?
Quelle est le nom de ta pilule ?
As-tu lu la notice ?
;)
Attention tu confonds cycles et règles. Un cycle c'est la période entre le 1er jour des règles et la veille des règles suivantes.
Un cycle n'apparaît que lors d'un cycle naturel. Hors toi tu prends la pilule... Donc tu n'as plus de cycles et plus de vraies règles (la pilule bloque l'ovulation).
As-tu eu des échecs de prise ?
- été malade dans les 4h suivant une prise ?
- prise d'autres médicaments en même temps ?
Quelle est le nom de ta pilule ?
As-tu lu la notice ?
;)
chloelorenzopaul
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
14 déc. 2014 à 20:52
14 déc. 2014 à 20:52
Nn je n est jamais eu d échec ses leeloo comme,pilule sa fait 3 mois que je galère en octobre mon cycle ses arrêter a la reprise du premier comprimer,et a repris au 5 eme comprimer en novembre cycle le 23 et 24 que d habitude sa a toujours durer 4 jours et se mois si perte marron quand je m essuyer rien d autre je n est jamais était malade pendent la,prise de ma,pilule
chloelorenzopaul
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
14 déc. 2014 à 23:15
14 déc. 2014 à 23:15
Sa a toujours durer 7 jrs tout les mois a par en novembre deux jrs chose que j comprend pas au desus he me,suis tromper donc je rectifie la nn je n est prie aucun médicament
Les pertes marrons sont des effets secondaires courant des contraception hormonales.
Du moment que tu prends ta pilule correctement, ton ovulation est bloquée.
Les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles. En avoir ou pas n'a aucune importance et ne sert à rien.
Lis ta notice: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html
Merci de ne pas écrire en langage SMS, interdit sur le forum
Du moment que tu prends ta pilule correctement, ton ovulation est bloquée.
Les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles. En avoir ou pas n'a aucune importance et ne sert à rien.
Lis ta notice: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html
Merci de ne pas écrire en langage SMS, interdit sur le forum