Sterilet et grossesse ?!

lara - 9 déc. 2014 à 12:51
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2014 à 14:18
s'il vous plait j'ai besoin de votre opinion.je me pose un sterilet au cuivre. j'ai eu la regle le 9 novembre. le 20 novembre il a eu un rapport et j'etait entrain de prendre un ains dans cette periode .celebrex 200mg .hier le 8 decembre. j'ai eu la regle mais c'est tres tres legere bcp plus que l'habitude. et puisque mon medecin m'a dit qu'il faut faire attention avec les ains. aujourd'hui j'ai fais un test urine et le resultat est legerrment positive. . en attendant demain pour faire un test de sang j'aime prendre votre opinion. est ce que c possible d'etre enceinte] ??? ( diu.regle. test positive et ains... i'm cofused.) n.b. sorry for the bad language
i hope u reply me as soon as possible.
merci en avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

C'est une légende urbaine que les AINS réduisent l'efficacité du diu cuivre...

Depuis quand tu as ce diu ?
Tu sens toujours les fils ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
1
bonjour
depuis 3 mois seulement. mais pourquoi le test est positif ?!! et pour la regle legere, pendant ma precedante grossesse j'ai eu des regles anniversaire. c ce qui ma fait peur.
en tous cas je crois que c ete tot d inquietter. aujourd hui c le 3eme jrs de ma regle. elle commence d etre plus abondante et normale comme l habitude. " i think i m safe " :D and it was a wrong resulat of the test. anw thank u for ur answer. i'm sorry for speaking 2 languages . i hope its not a problem for u.
merci bcp
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 14:18
Y avait eu un rdv de contrôle suite à la pose du diu ?
0