Les discussions

Dois-je attendre encore ou je peux me faire retirer mon implant moin de 6 mois

Bonjour, moi je n’ai pas vraiment eu le choix on me la inderectement imposer par une sage femme qui selon elle c’etait la solution sauf que j’en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Enchaînement plaquettes dailyge

Bonjour, j’ai enchaîné deux plaquettes de pilule DailyGe car je ne voulais pas avoir mes règles. c’est la première fois en 5 ans que j’ai fait ça et...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
clem

Optidril pilule

Bonjour, Cela fait un an que je prends la pilule. Le moi dernier n’ayant plus de plaquette, ni de papier pour en acheter j’ai du « faire une pause d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

Absence des regles test négatif

Bonjour, j'ai arrêté la pillule le 7 ème jour des règles. j'ai eu mes règles le 6 mars... je n'ai pas encore eu mes règles ce moi je n'ai pas eu de...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

Grossesse sous stérilet

Bonjour, les filles voilà j'ai besoin de vous, je vous explique. J'ai un stérilet au cuivre depuis 5ans. Je devais avoir mes règles mercredi 1er avril...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Lea_6848

Renseignement sur implant

Bonjour, Quelquun a un implant et na pas vue c regle pendant 1 mois . Jai fait plusieur teste de grand mere et seulement 3 on marche , es ce que vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Pam

8 jours de retard sous sterilet

Bonjour, Je suis sous sterilet hormonal depuis plus d'un an, j'ai toujours eu mes règles à date fixe depuis que je l'ai. Hors ce mois ci, aucunes rè...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
joraline

Oublie 3semaine optilova

Bonjour, Il y a 4semaines j’ai eu un oublie de pilule durant la 3 semaine.J’ai eu des rapports non protéger avant l’oublie j’ai alors pris Norvelo.J...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Enceinte avec la ludeal gé ?

Bonjour, voila je suis sous ludéal gé, mais cela fait trois semaines que j'ai la poitrine qui a gonflée et sensible, le ventre gonflé, des pertes b...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
magie04

Perte marron ,et douleur palvienne

Bonjour, Es ce les pertes marrons sous implant c'est normal? Car je suis très inquiète ,des douleurs palvienne

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour j’ai eu un rapport non protege il y a une semaine et j’ai oublié ma pilule 1 fois durant cette semaine Lundi nous avons eu un autre rapport ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Alimnea

Implant

Bonjour, Voilà avec le confinement je n’est pas penser à prendre rendez-vous pour me faire retiré mon implant es ce qu’il a un risque de grossesse ( c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
joraline

Enceinte je veux me faire avortée par les plantes que dois je faire?

 Fermé

Bonjour, Enceinte je veux me faire avortée par les plantes que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
joraline

Oubli pilule 2 jours

 Fermé

Bonjour. Je prends actuellement la pilule Optilova 30 et j’ai oublié 2 pilules d’affilées à la fin de la 1ère semaine. Je n’ai pas eu de rapport le...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
joraline

Sur la pillule

Bonjour, il me reste une seule plaquette de pillule contraceptif je suis chez mon copain pour le confinement et je ne peux pas aller en prendre d’autr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Renseignements sur l'implant

Bonjour, j'ai besoin d'informations mon implant est périmé depuis le 14 mars 2020 pouvez me renseigner des risques si je ne l'éleve pas

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Anais

Incertitude

Bonjour, J'ai eu mes règles 1 jour avant la date prévu et 3jours après stop est ce une grossesse chui en essai bb depuis 5mois ...aidez moi svp merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Avorté

Bonjour, Je suis enceinte de quatre semaine,je ne l’ai dit à personne.si mes parents le savent,ils vont me renvoyer.Je ne peux pas aller à l’hôpital...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Oubli pilule 2 jours d’affilé

Bonjour. Je prends actuellement la pilule Optilova 30 et j’ai oublié 2 pilules d’affilées à la fin de la 1ère semaine. Je n’ai pas eu de rapport les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Ya t'il une injection utiliser pour eviter une grossesse?

Bonjour, ya t'il une injection utiliser pour eviter une grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Règles 2 fois en moins d’un mois

Bonjour, J’ai eu mes règles du 16/02 au 21/02 mais elles sont revenus du 03/03 au 13/03 Sachant que mon dernier rapport sexuelle date du 01/03 et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
joraline

Implant contrac

Bonjour, Je me suis faite poser un implant il y a 1 mois (6 mars) et depuis je n’ai pas eu de règle ce mois-ci. Est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
joraline

Ligature

Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur la ligature des trompes définitif j'aimerais les couper nette j'ai 30 ans enceinte de mon 3 ieme et mon mari ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
DCI

Optidril et acné

Bonjour, j’aimerai savoir si cette pilule( optidril ) vous a aussi donné de l’acné ? Car je la prends depuis 3 mois et j’ai l’impression que tout mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Stérilet avibela

Bonjour, Je me suis fais posée un stérilet avibela depuis peu (le 16 mars), j'ai eu un petit saignement le jour de l'insertion seulement. Mais une s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Arrêt pilule depuis 1 an pas de règle et pas de bb

Bonjour tout le monde, Nous avons un désir d’enfant. J’ai arrêté la pilule depuis décembre 2019. Nous sommes suivi à l’hôpital pour essayer de comp...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Cycle irrégulier

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Cela va maintenant faire 1 an et demi que j’ai mes règles mais pourtant elles restent extrêmement irrégulières.En moyenne la durée...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse après un rapport non protégé

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir si je peux être enceinte car j'ai un retard de 2semaines et je viens de faire le test il est positif et j...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Alexiamillan13

Ivg

Bonsoir , j'ai subbit un IVG ça a 10 jours et je saigne encore qqu'ce que je pourrais faire parce que j'ai vraiment de grave problème avec ma famille ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Estrella003

Oubli de pilule info

Bonjour, J’ai arrêter ma pillule et j’ai eu 2 rapport à risque il y a 7 jour , vais je tomber enceinte et quand le savoir

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
joraline

Efficacité pilule leeloo

Bonjour, J'ai pris ma pilule pendant 21 jours ensuite j'ai eu une semaine de pause ou j'ai donc eu mes règles, et hier lundi j'ai eu un rapport no...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

À l'aide, rapports avant la pilule rouge

Bonjour, si j'ai une relation sexuel non protégé 2 jours avant de prendre la pilule rouge. Il y aurais-t-il un risque que je tombe enceinte? :/

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
joraline

Comment dois-je avorter

Bonjour, je suis enceinte et j'aimerais avorter

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
joraline

J'ai fais un rapport nn protegé

Bonjour, je n'ai pas prie de puile et je ne voir pas mes regle qui son en retare Et je n'ai pas e nausse

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Je veux des réponses svp

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel protégé et après avoir ejaculé dans le préservatif je l’ai retiré et j’ai recommencé sans préservatif. Est il p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Panique

Bonjour, j’ai eu un rapport 2 semaine après mes règles et le préservatif a craqué sur le côte mais il n’y a pas eu d’ejaculation par peur j’ai pris l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Confuse

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 16 mars a 19h et le lendemain au environ de 12h j'ai pris une pilule du lendemain pregnon1 e...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Merie

Règles en retard

Bonjour, J’ai eux un rapport avec mon copain ont n’à fait 3 jours d’affilée ont c’est protéger bien sûr et maintenant j’ai un retard de Règles de 5...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
joraline

Peut on être enceinte sous pillule continue?

Bonjour, Voila je suis sur pilule contraceptive desogestrel aristo plaquette de 28 comprimés. Les prises et precautions ont ete respectés la premiere...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Stress!!

Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser plusieurs questions.. J’ai commencé ma plaquette optilova il y a 3 mois et demi environ le premier jour...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Doute

Bonjour, je prend optidril 30 depuis environ 3 mois, le premier mois mes règles sont arrivées trois jours après l'arrêt des comprimés jaunes, le deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Oubli de pilule plus de 48h

Bonjour, j'ai une question à vous poser je suis perdue et stressée par manque d'informations. Bref, je prends la pilule Optilova 20 Mg, 21 jour et 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Durée pour tomber enceinte apres le retrait d'implant contraceptif

Bonjour, a toi Je viens par ses mots savoir combien de temps avez vous mis pour tomber enceinte apres le retrait de votre implant contraceptif merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger le 19 février et j'ai pris note voir. Le 21 février j'ai eu des saignements qui ont dures 5 jour...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Règles quasi continues depuis ma pause d'implant contraceptif

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 18 ans et fin janvier je me suis faite poser un implant contraceptif. Or, depuis que 38 jours après la pause j'ai eu mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Sos retard de règle

Bonjour, Je suis une jeune femme de 27ans, j'ai eu un rapport sexuel non protégé et sans éjaculation à l'intérieur le jour d'ovulation(je précise qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Fertilité

Bonjour,Quelle différence y'a t'il entre la fertilité et l'ovulation ?? Comment connaître sa période féconde ou non?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Non fertilité

 Fermé

Bonjour, Je voudrais bien éviter une grossesse...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

3 ivg il y'a des risques ?

Bonjour, J'ai une amie qui stress en 4 ans elle a subi 3 IVG par aspiration. Pourra t'elle avoir des enfants ? Car elle en veut déjà..

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Marly

Sterilet en cuivre depuis 1 an 6jours de retard

Bonjour, j'ai un retard de 6 jour j'ai un stérilet en cuivre depuis 1 an cycle sur 34 jours tout étais nickel dernière règles le 24 février 4 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 30 301