Forum Contraception

Page 113

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Anne Contraception

Je fais un retard de une semaine

Bonjour, Je fais un retard de une après les rapports sexuels avec mon copain ,mai il éjacule toujours pas dans le vagin mai je un retard de règles

1 réponse 5 juil. 2020 par joraline
SSC06 Contraception

Pilule antigone

Bonjour, Je suis depuis 4 ans sous pilule Adepal qui me conviens très bien. Étant diabétique , mon gynécologue m’a aujourd’hui prescris la pilule ...

1 réponse 4 juil. 2020 par Utilisateur anonyme
Bradss Contraception

Effet pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger un jour apres le jour d'ovulation, j'ai pris la pdl 16h après, j'ai eu des vertige après, es possible que...

2 réponses 4 juil. 2020 par Bradss
Emma27 Contraception

Oublie pilule 12eme jour

Bonjour, j'ai oublié ma pilule le 12eme jour de la prise ( je suis sous pilule leeloo) j'ai prise la pilule oublie dans les 24h de la prise habituell...

13 réponses 4 juil. 2020 par joraline
Papillon0786 Contraception

Oubli pilule troisième semaine

Bonjour, Je prends la pilule adepal. J'ai oublié une prise de pilule, lors de la troisième semaine. Le dernier comprimé est pris le vendredi, j'ai ...

2 réponses 4 juil. 2020 par Papillon0786
Luise Contraception

Conseil

Bonjour, Un ami ma dit que l'efferalgan est aussi eficaces après rapports-sexuels pour tué les spermatozoides est til vrai ?car il a memes affirmer ...

1 réponse 4 juil. 2020 par Andy31200
Benjamin Contraception

Saignement après une ivg

Bonjour, ma petite amie a fait une IVG médicamenteuse des jumeaux il y a de cela 60 jours, ce n'est qu'au 62e jours qu'elle a vu les saignements sans ...

1 réponse 4 juil. 2020 par joraline
Fio09 Contraception

Pilule qui ne convient plus

Bonjour, Lors de la venue de mes règles ( 1 semaine avant ) j’ai remarqué des petites pertes de vieux sang ( spotting ) et ensuite j’ai eu mes règle...

8 réponses 3 juil. 2020 par Andy31200
Chris93400 Contraception

Relation sexuelle deux jours après la pld

Bonjour, j'ai coucher deux jours après que ma copine ai consommer la pld et lorsque l'on a coucher ensemble la capote avait craquer mais je n'avais pa...

1 réponse 3 juil. 2020 par joraline
Lola Contraception

Pertes de plus en plus étrange

Bonjour, Je vais commencer déjà par vous dire que je ne suis jamais allée voir de gynécologue, par peur, stress et apprehension. J'ai 20 ans, donc...

3 réponses 3 juil. 2020 par Andy31200
Chahra Contraception

Grossesse non désirer

Bonjour, s'il vous plait je suis perdue ... Enceinte depuis 2semaine en procédure de divorce ... Je ne peux le garder .... Aider moi orienter moi je ...

1 réponse 3 juil. 2020 par Andy31200
brayellita Contraception

Grossesse non desirée

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de2 semaine et je souhaite l'interompre car je suis une for qui interdit les grossesse ya t-il une méthode pour moi nature...

3 juil. 2020 par joraline
Mae_4936 Contraception

Question et inquiétude

Bonjour , j’ai eu mes règle la semaine dernière et depuis j’ai des pertes j’en avait aussi avant mes règles . Ensuite j’ai mal au sein à un point que ...

1 réponse 3 juil. 2020 par Andy31200
Lms Contraception

Mal au niveau de l’utérus

Fermé

Bonjour, Depuis hier j’ai mal à l’utérus à chaque fin de passage aux toilettes (pipi) pas de sensation de brûlures ou démangeaisons pendant ou ava...

2 juil. 2020 par Utilisateur anonyme
Fayking Contraception

Venez à moi

Bonjour, j'aimerais savoir comment avorté avec du persil

1 réponse 2 juil. 2020 par DCI
Tewa Contraception

Comment prendre sa pilule

Résolu

Bonjour, J'ai commencé hier mercredi le 1er jour de mes règles à prendre ma pilule mais c'est le comprimé du mercredi que j'ai pris puisque les jour...

11 réponses 2 juil. 2020 par Utilisateur anonyme
ana Contraception

Doute sur une possibilité de grossesse

Bonsoir j'ai accouchée de mon fils le 9 juillet 2019, j'ai eu mon retour de couche novembre parce que j'étais en allaitement. je prends toujours ma...

5 réponses 2 juil. 2020 par Andy31200
Bee Contraception

Pilule du lendemain, saignements...

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 25 juin, j'ai ensuite prit la pilule du lendemain le 26 juin. Ensuite j'ai eu un autre rapport le 27 et 28,...

7 réponses 2 juil. 2020 par Andy31200
Nekeaa Contraception

Pilule microval

(Je ne savais pas trop où mettre ce sujet) Bonsoir, j’ai commencé la pilule Microval il y a de ça presque 1semaine (Prise le premier jour de mes règl...

3 réponses 2 juil. 2020 par Andy31200
Grossesse Contraception

Doute

Bonjour, Je prends la pilules Elyfem 30 je suis à la dernière semaine . Et j’aimerais savoir si je fais pas 7 jours de pause si sa causera des pro...

1 réponse 2 juil. 2020 par Andy31200
Lylou_m30 Contraception

Problème pilule

Bonjour, Dimanche j ai fini ma première plaquette ma pilule et la trinordiol et je n'est toujours pas mes règles j ai eu des rapports y a t'il des r...

1 réponse 1 juil. 2020 par joraline
Marion_0573 Contraception

Retard de règle

Fermé

Bonjour, j’ai 18ans ça fait deux semaines que je me suis fait doigter pour la première fois par un garçon puis on a essayé de faire pénétrer son sex...

1 juil. 2020 par Utilisateur anonyme
Bell Contraception

Regles

Bonjour, Ça fait deux fois que j’ai mes règles tous les deux mois. Dois-je m’inquiéter ? (21ans)

1 réponse 1 juil. 2020 par Andy31200
Yoyo22 Contraception

Saignement sous pilules

Bonjour, depuis 6 mois je suis sous pilule Noranelle, dans ma dernière semaine de pilule j'ai commencé à saigner alors que je n'ai jamais oublié de pi...

Alstrom Contraception

Ablation de l'uterus.

Fermé

Bonjour, Ma mère a eu tantôt l'opération, avec des complications du type hémorragie et bactérienne, youpi. Deux semaines d'hôpital actuellement. T...

1 juil. 2020 par Utilisateur anonyme
Pommedauphine27 Contraception

Changement pilule, absence règles melodia

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai commencé la pilule Melodia car Leeloo Ge ne me convenait plus. En revanche, cela fait maintenant 3j ...

7 réponses 1 juil. 2020 par Andy31200
Louca Contraception

Pas de pertes sous pilule

Bonjour, Cela fait maintenant 2jours que j'aurai du avoir des pertes de sang. Je suis sous pilule optilova depuis 3mois je viens de commencer la l...

Miii Contraception

Problème de pilule

Bonjour, Habituellement je prend ma pilule à entre 7-9h le matin et là je me suis mélanger et l’ai pris à 12:30 le soir est ce vraiment grave ! ( ...

1 réponse 1 juil. 2020 par Pommedauphine27
Jeannette31 Contraception

Contraception ( la pilule fait grossir ? )

Bonjour, J’ai une petite question, voilà j’hésite sur des moyens de contraceptions et je me pose la question si la pilule fait grossir ? Merci de ...

Anonyme4747 Contraception

Risque de grossesse ou pas ?

Bonjour, je viens ici pour avoir beaucoup d’aide suite à plusieurs questions dans ma tête, Pour commencer, j’ai 17 ans. Je prend la pilule leeloo dep...

Lilia25 Contraception

La pilule

Bonjour, J’ai une question, alors je prends la pilule depuis 2 mois déjà. Et il y a quelques jours je l’ai pris en retard (4-6h de retard ). Hier j’...

14 réponses 30 juin 2020 par Andy31200
62674860 Contraception

Les enfants

Bonjour, Comment savoir si je suis enceinte sans faire mon test

1 réponse 30 juin 2020 par Andy31200
Mamy_5866 Contraception

Rapport non protéger

Bonjour, je suis vraiment confuse mon partenaire n’aime pas se protéger pendant les rapports et jai un implant contraceptif depuis mars 2018 tellement...

5 réponses 30 juin 2020 par Andy31200
Juliette Contraception

Démangeaison depuis des mois

Fermé

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai des démangeaisons de la vulve depuis des mois, et aucun traitement ne fonctionne... J'ai vu 4 gynécologues...

30 juin 2020 par Utilisateur anonyme
Moy Contraception

Eau et spermatozoides

Bonjour, Est-ce que l’eau peut changer la forme de la tête d’un spermatozoïde ? Car cette me stresse et j’ai peur que mes spermatozoïdes soient dét...

9 réponses 30 juin 2020 par DCI
lea05 Contraception

Vomissement pilule

Bonjour, il y a 25 jours j'ai été malade et ai potentiellement vomi ma pilule ( dans la 3ème semaine de pilule active). Je n'ai pas pris de pilule de ...

3 réponses 30 juin 2020 par Andy31200
Ano_5818 Contraception

Pillule du lendemain

Bonjour , alors voila j’ai eu la fin de mes règles le lundi 22 et le mardi 23 j’ai eu un rapport avec mon copain mais malheureusement le préservatif a...

Fikile_1304 Contraception

Essaie bb

Bonjour ! voilà 1 mois après IVG Je regrette j’y pense tout les jours et Maintenant je veux retomber enceinte ! Je suis sous implant peut on enlever s...

Jess Contraception

Perte rosée avec implant contraceptif

Bonjour, j’ai des pertes rosée depuis se matin J’ai un implant contraceptif donc pas mes règles alors est il normal que j ai des pertes rosée ?

Lalita Contraception

Le wisky

Bonjour, puis je savoir si après un rapport sexuel non protégé est il conseillé de boire du whisky ???

Alice Contraception

Arrêt de pilule + absence de règle

Bonjour, J'ai avorté le 20 mai et le 21 mai j'ai commencé la pilule optilova. Mes saignements d'avortement ont duré 9 jours. Au bout de 2 semaines...

3 réponses 29 juin 2020 par Andy31200
Mello Contraception

Pilule du lendemain et retard de règles

Résolu

Bonjour, je me pose plusieurs questions suite a la prise de Norlevo (pilule du lendemain) la semaine derniere. Je prends la pilule Daily Gé. Suite a...

3 réponses 29 juin 2020 par Andy31200
QuestionLouise Contraception

Vomissements pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Louise. Le 9e jour de ma plaquette, quelques minutes après avoir pris la 9e pilule, j'ai eu des vomissements. Je n'ai...

8 réponses 29 juin 2020 par Andy31200
Clarisse23000 Contraception

Rapport non protégé à la fin des règles

Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le lendemain de la fin de mes règles, et je ne prends pas la pullule. Il y’a t’il un risque de...

1 réponse 29 juin 2020 par Andy31200
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 32 034