Suis-je enceinte ?

Emma357 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 13:46
Emma357 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 13:52
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais trouver des réponses à mes question
Je prend la pilule depuis mes 15ans aujourd'hui j'en est 21.
Je n'oublie jamais ma pilule même si il m'arrive de ne pas la prendre a heure régulière et depuis 1 semaine j'ai des douleurs au deux seins ( je n'est jamais eu de douleurs ) qui sont devenu très sensible. J'ai aussi des étourdissement et bouffer de chaleur. J'ai donc arrêter ma pilule mardi soir et la surprise mes rrr sont la avec 1 journée d'avance .
Je suis complètement perdu. Es que je doit faire le test et pour avoir le plus de chance pour que le résultat soit fiable quand doit-je le faire ?

Smerci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour

TU as stoppé ta pilule en fin de plaquette ou en milieu de plaquette ?

Je n'oublie jamais ma pilule même si il m'arrive de ne pas la prendre a heure régulière
Tout dépend de la pilule, certaines faut pas dépasser les 3h, d'autres les 12h.

++
0
Emma357 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
13 déc. 2014 à 13:52
Je les stopper en fin de plaquette je prend la leloo
Il peut m'arriver de la prendre a minuit et quelque fois le lendemain a 4h avant de me coucher .
0