Peur énorme d'être enceinte
Nobasic
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2015
-
6 janv. 2015 à 20:36
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2015 à 16:19
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2015 à 16:19
A voir également:
- Peur énorme d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 20:50
6 janv. 2015 à 20:50
Je ne pense pas que tu puisse être enceinte , Tu as saigner car c'est ta première fois ?
mais ne t'inquiète pas c'est normal !! J'ai eu le même cas souvent les femmes on des saignements .
C'est quoi qui t'inquiète ?
mais ne t'inquiète pas c'est normal !! J'ai eu le même cas souvent les femmes on des saignements .
C'est quoi qui t'inquiète ?
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 7/01/2015 à 09:19
Modifié par Strumpfette le 7/01/2015 à 09:19
Bonjour,
Peu de risques de grossesse, mais gros risque de transmission des IST...
Vous avez fait les tests tous les 2 ?
Si retard sur tes prochaines règles, attends 8-10 jours et si toujours rien, tu feras une prise de sang...
Vous avez déjà discuté de contraception tous les 2 ?
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Peu de risques de grossesse, mais gros risque de transmission des IST...
Vous avez fait les tests tous les 2 ?
Si retard sur tes prochaines règles, attends 8-10 jours et si toujours rien, tu feras une prise de sang...
Vous avez déjà discuté de contraception tous les 2 ?
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Nobasic
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2015
7 janv. 2015 à 16:42
7 janv. 2015 à 16:42
Ohhhhh merci beaucoup je suis beaucoup plus rassurée j'attend mes règles , elles sont irrégulières donc c'est un peu plus délicat, oui les mst on y pence d'ailleurs je doit aller me faire dépister. J'envisage de prendre la pilule et continuer avec le préservatif toujours ! Merci encore !!!
Alors compte 3 semaines après date du rapport pour que le test soit fiable :)
Pour les IST, il faut les faire pour tous les deux par prise de sang. SAUF pour les chlamydiae, c'est par jet d'urine pour LUI et par prélèvement vaginal pour TOI.
Vous pouvez passer par le planning familial, c'est anonyme et gratuit.
Pour les IST, il faut les faire pour tous les deux par prise de sang. SAUF pour les chlamydiae, c'est par jet d'urine pour LUI et par prélèvement vaginal pour TOI.
Vous pouvez passer par le planning familial, c'est anonyme et gratuit.
6 janv. 2015 à 20:55
Après c'est sur que si il a fait des vas et vient (même sans éjaculation) en toi , il y a des risques c'est sur puisque tu n'a pas de moyen de contraception :/
7 janv. 2015 à 08:29
7 janv. 2015 à 12:13
Pourtant, même si aucune étude n'a été menée à large échelle sur ce sujet, des études à plus petite échelle tendent à prouver le contraire. En effet, sur les échantillons de liquide pré-éjaculatoire testés, la plupart ne contenaient pas de sperme, et les autres n'en contenaient pas en quantité suffisante pour provoquer la grossesse
tu as ta réponse ;) contente que sa te rassure
7 janv. 2015 à 13:33
et les mst ???
on y pense ??