Peur énorme d'être enceinte

Nobasic Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2015 à 16:19
Bonjour,
J'espère de que tout le monde vas bien. Je fais face à un énorme problème. Il t'a environ une semaine j'ai eu mon premièr rapport sexuel. J'ai peur d'être enceinte. En effet durant ce rapport il n'y a eu aucune éjaculation. Et j'étais vierge. Avant de me dépuceler, on eu quelque petit préliminaire incluant un frottis frottas nos 2 sexe étais en contacts mais sans éjaculation. Mais il y a eu quand même une sécrétion de son côté. A la fin nous avons décidée de le faire en mettant une capote. Ce rapport n'a pas durer plus de 5min, car j'ai eu mal et je devais aller au toilettes donc pas d'éjaculation. En allant au toilette j'ai remarquer que je saignée donc j'ai mis une serviette intime. On s'est arrêter la. En lui voulant faire plaisir, je les ... Et il a éjaculer mais pas sur moi et j'étais en cullotte + serviettes intime. Je tiens à rappeler que auparavant il ya eu des préliminaires quelque jours avant un avec éjaculation mais j'étais habillée en jogging et une autre fois sans éjaculation en cullotte. Ma grande question est ce possible que je sois enceinte ?? Si oui que faire ???

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 20:50
Je ne pense pas que tu puisse être enceinte , Tu as saigner car c'est ta première fois ?
mais ne t'inquiète pas c'est normal !! J'ai eu le même cas souvent les femmes on des saignements .
C'est quoi qui t'inquiète ?
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 20:55
Si après il a éjaculé ailleurs que en toi ta pas d'risque d'être enceinte
Après c'est sur que si il a fait des vas et vient (même sans éjaculation) en toi , il y a des risques c'est sur puisque tu n'a pas de moyen de contraception :/
0
Nobasic Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
7 janv. 2015 à 08:29
Ce qui m'inquiète c'est d'être enceinte maigres qu'il n'y pas eu d'éjaculation, avec l'histoire du liquide pré-séminale qu'il a du sécréter quand nos deux sexes étant en contact quelques instant, il ne m'a pas pénétrer avant de mettre le préservatif. Est ce possible d'être enceinte ?? En tout cas merci pour vos réponses je sombrée petit a petit dans la panique je commence a être rassuré, déplus avec le stress mes règles sont decallés
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 12:13
Il existe une idée reçue selon laquelle le liquide pré-éjaculatoire contiendrait du sperme, et serait donc la cause de la faible fiabilité du coït interrompu en tant que méthode de contraception.

Pourtant, même si aucune étude n'a été menée à large échelle sur ce sujet, des études à plus petite échelle tendent à prouver le contraire. En effet, sur les échantillons de liquide pré-éjaculatoire testés, la plupart ne contenaient pas de sperme, et les autres n'en contenaient pas en quantité suffisante pour provoquer la grossesse

tu as ta réponse ;) contente que sa te rassure
0
bonjour

et les mst ???


on y pense ??
0
Bonjour,

Peu de risques de grossesse, mais gros risque de transmission des IST...

Vous avez fait les tests tous les 2 ?

Si retard sur tes prochaines règles, attends 8-10 jours et si toujours rien, tu feras une prise de sang...

Vous avez déjà discuté de contraception tous les 2 ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Nobasic Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
7 janv. 2015 à 16:42
Ohhhhh merci beaucoup je suis beaucoup plus rassurée j'attend mes règles , elles sont irrégulières donc c'est un peu plus délicat, oui les mst on y pence d'ailleurs je doit aller me faire dépister. J'envisage de prendre la pilule et continuer avec le préservatif toujours ! Merci encore !!!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 16:55
Alors compte 3 semaines après date du rapport pour que le test soit fiable :)

Pour les IST, il faut les faire pour tous les deux par prise de sang. SAUF pour les chlamydiae, c'est par jet d'urine pour LUI et par prélèvement vaginal pour TOI.

Vous pouvez passer par le planning familial, c'est anonyme et gratuit.

:)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 16:19
Même a l'hôpital il existe des services spécifique ou ces tests et son gratuit aussi , c'est très bien de faire tout cela !! :)
0