Tout de travers

tennisball Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - Modifié par tennisball le 26/01/2015 à 21:04
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 janv. 2015 à 23:55
Bonjour,

J'ai arrêté la pilule Cerazette, (version générique) il y a 6 semaines. Mon Gynéco m'a conseillé d'attendre un mois avant de commencer ma nouvelle pilule Ludéal.
J'ai eu de vraies règles "normaux" lors de l'arrêt de la Cerazette mais depuis rien. Selon mes calculs, je devrait avoir les règles de nouveau mardi de la semaine dernière et donc pouvoir commencer la nouvelle pilule Ludéal mais jusqu'à là rien donc j'attends toujours pour commencer la pilule.
Hier soir, j'ai eu une relation non protégé avec mon copain et maintenant je me demande si je pourrais tomber enceinte! On a fait très attention jusqu'à là en plus mais bon, les accidents arrivent!

Vos idées, pensées et/ou conseils seront appréciés. Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
26 janv. 2015 à 21:36
Bonjour

Ce n'était pas de vrai règles puisque tu étais sous pilule .



" On a fait très attention jusqu'à"

Et comment avez fait attention ?

Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse.

Alors mis à part en utilisant un moyen de contraception , il est IMPOSSIBLE de faire attention ...
1
Merci de votre réponse.
Tout d'abord c'était de vrais règles car je n'était plus sous pilule et J'ai eu de faux règles juste après l'arrêt de la pilule.
Quand je dit "on a fait attention" c'est à dire qu'on a utilisé un préservatif a chaque fois a part une hier soir. J'espère que c'est plus clair comme ça.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
26 janv. 2015 à 23:55
tu peux m'expliquer ça s'il te plait ?
En 6 semaines tu as eu le temps d'avoir 2 fois tes règles et tu is avoir du retard ? Je ne comprends pas .

"Tout d'abord c'était de vrais règles car je n'était plus sous pilule et J'ai eu de faux règles juste après l'arrêt de la pilule. "


et pourquoi pas hier soir ?
Donc risque de grossesse .
0