Il n'a pas éjaculé en moi mais prise de pdl risque de grossesse?

Booooyah Messages postés 6 Statut Membre -  
Booooyah Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 3 semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain (avec pénétration), au bout d'un moment la capote a craqué mais on ne s'en est aperçu qu'a la fin. Il n'a pas éjaculé en moi ni sur moi mais j'ai prit la pilule du lendemain. J'ai eu mes règles en temps et en heure mais je me demande s'il y a un risque ? Parce que je n'ai que 15 ans et que je ne veux vraiment être enceinte ! Merci d'avance à ceux/celles qui vont prendre le temps de me répondre :)
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Tu as pris la pld , tu as eu tes règles comment pourrai-tu être enceinte?
Pour en être totalement sur, faire une prise de sang.
0
Booooyah Messages postés 6 Statut Membre

Il est possible d'avoir ses règles pendant les 3 premiers mois de grossesse (parfois plus) c'est pour cela que je me renseigne
0
^^Mârïe^^

Bonjour

Booooyah 25 janv. 2015 à 10:31
Il est possible d'avoir ses règles pendant les 3 premiers mois de grossesse c'est pour cela que je me renseigne

Ce sont des règles anniversaires.
Ile st conseillé de faire une prise de sang de contrôle, 3 semaines après la prise de la PDL.

++
0

Oui merci je vais faire ca :) Des règles anniversaires ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534 > Booooyah Messages postés 6 Statut Membre

0

Merci beaucoup, par hasard sauriez vous si les règles anniversaires sont douloureuses ?
0
^^Mârïe^^ > Booooyah Messages postés 6 Statut Membre

Cela dépend des personnes, comme les règles normales.
0

Merci :)
0