Arret de pillule et toujours pas de regles

leelooooooo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 20:24
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2015 à 08:53
Bonjour à tous !
j'ai arrêté ma pilule dimanche dernier après l'avoir pris en continu sans arrêt pendant 7 mois, j'ai eu des douleurs de règles lundi et mardi comme si elles arrivaient.. j'ai pris des cachets puis plus rien,plus aucunes douleurs mais aussi toujours pas de règles. dois-je m'inquiéter?

merci de vos reponses
A voir également:

6 réponses

leelooooooo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 18:37
j'en avais parlé au médecin et il m'avait dit qu'il n'y avait pas de soucis pour la prendre en continu, que sous pilule les règles étaient artificielles et que la pause était pour rassurer certaines femmes pour avoir leurs règles...
et je pense aller voir un gynécologue oui mais je voulais avoir des avis en attendant.
Merci de ta reponse
0
Et ton médecin a parfaitement raison, il n'y a aucun souci à enchaîner les plaquettes. la pause ne sert à rien :)

certaines femmes peuvent enchaîner plusieurs plaquettes avant d'avoir des effets secondaires... d'autres ne peuvent pas en enchaîner 2 sans commencer à saigner...

tu as des effets secondaires (ici des douleurs de règles) quand ton corps a besoin d'une pause...

alors tu fais ta pause... et ensuite tu recommences à enchaîner ou non... c'est toi qui voit...

plus tu enchaînes moins tu as de saignements de toute façon
et les saignements de la pause n'étant pas obligatoire...

continue comme si de rien n'était, ça n'a pas d'importance.

:)
0
Bonjour


j'ai arrêté ma pilule dimanche dernier

Tu l'as arrêté complètement ou c'est une pause ?

Faudrait peut-être laisser ton corps reprendre son rythme normal.

j'ai pris des cachets
Pourquoi faire ? Pour la douleur ?

++
0
leelooooooo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 18:52
je l'ai arrêté complétement et j'ai eu des douleurs de règles 2/3 jours après très fortes donc j'ai pris doliprane, c'est tout ce que j'avais pour calmer la douleur et depuis plus aucune douleur et pas de regles non plus.
0
Laisse le temps au temps, ton corps n'est pas une machine. Cela fait à peine 1 semaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leelooooooo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 18:59
oui Merci de ta réponse, je verrai bien dans 1 semaine.
0
Dans 1 mois.
0
Gabrielle300 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
Modifié par Gabrielle300 le 25/01/2015 à 18:02
Bonsoir,

...comment ça, tu as pris la pilule pendant 7 mois sans arrêt? Tu n'as donc pas eu tes règles pendant 7 mois?
Je connais des pilules qu'on peut prendre plus d'un mois d'affilée mais 7 mois, c'est étrange?
Les pilules qu'on prend pendant 3 semaines suivies par une semaine d'interruption veulent imiter le cycle naturel ... Bien qu'elles ne soient pas saines, au moins les femmes continuent à avoir leurs règles régulièrement. Mais si tu as pris la tienne pendant 7 mois sans interruption, c'est plus que probable que ton cycle est complètement mis en désordre et donc tu dois le re-neutraliser pour avoir tes règles ... T'es allée chez un gynécologue?

Cordialement,
Gabi
-1