Peur d'être enceinte même si je prend la pilule

Chachou - 9 mars 2015 à 13:22
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 mars 2015 à 17:19
Bonjour, je prend la pilule depuis maintenant deux ans , man copain et peut-être allergique aux préservatif , je l'ai déjà fait s'en j'ai eux un gros stresse j'ai attendu mes règle j'ai eu mes règle la semaine d'après , mais si je prend la pilule tout le temps je risque d'être enceinte ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
9 mars 2015 à 13:38
Bonjour

Pourquoi dis tu "peut être allergique " ?

Le but de la pilule est de protéger d'une éventuelle grossesse.

Si elle est prise très correctement , le risque de grossesse est de 0.3%
2
Je dit peut-être parce que on est pas sur en fête , quand il le met bah sa lui pince et sa lui coince et il pense que il ne supporte pas la matière de latex ... De toute façon des que j'ai mes règles le lendemain je prend la pilule tout les jours a la même heure
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
9 mars 2015 à 17:19
Juste trop petit peut être.

Tu prends la pilule n'importe comment en fait !

Donc tu n'es jamais protégée des rapports ayant lieu la première semaine de pilule , ni ceux qui ont lieu pendant la pause .

Tu n'as jamais lu la notice ?
Comment l'utilisé est expliqué dessus
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 14:03
Bonjour,

Comment ça dès que tu as tes règles ? Tu fais combien de jours de pause ?

:)
0
En fête quand j'ai mes règles je prend la pilule ( le gynécologue ma donné la pilule pour plus que j'ai mal au ventre et il ma dit des que vous aviez vos règle vous prener la pilule que le lendemain ) La pilule me nettoie le sang etc.. j'ai des rapport que le week-end ! Sais tout
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 15:14
Euh je suis pas certaine que tu aies tout compris au fonctionnement de la pilule...

La pilule se prend MINIMUM 21 jours et MAXIMUM 7 jours de pause... Tu n'as pas le droit de faire plus que 7 jours de pause, sinon tu perds la protection contraceptive.

Donc que tu aies ou non des saignements tu prends une nouvelle plaquette le 8e jour après la pause...

Tu as déjà lu la notice ?

PS: la pilule ne nettoie rien... les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles...
0