Pilule Optilova

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 7 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
-
Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour je prend la pilule optilova 20 depuis l'été 2014 tout allais bien sauf que depuis 2 mois j'ai des saigmements et des pertes marrons tout les jours sous pilule blanche et mes règles normal en pilule rouge mais ce mois si j'ai toujours mes pertes en pillule blanche mais quelque rare saignements sous ma pilule rouge en plus depuis que ça a commencer je suis tout le temps fatiguée et je suis a fleur de peau .. J'ai fait un test il y a un mois et négatif.. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ou me dire si quelqu'un a déjà eu ça s'il vous plait ? Ça m'inquiète assez merci a ceux et celles qui repondrons !

1 réponse

Messages postés
102023
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 478
Bonjour

Ton corps ne supporte probablement plus cette pilule.
consulte ton médecin.