Pillule

Gaellebl Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - Modifié par Strumpfette le 18/02/2015 à 09:16
 Gaellebl - 9 mars 2015 à 11:50
Bonjours j'aimerais savoir si quelqu'un prend la pilule minidril et si quel qu ' un et tomber enceinte avec ? Car les 2mois dernier jai pris le generique de minidril (ludeal GE ) je la prend jamais a la même heure et ce mois si j'ai oublier ma pillul la premier semaine le dimanche soir je les repris le lundi a 11h et je la prend d habitude vers 20h 22h la et ce qui il y'a un risque de grossesse ? Tout les matin j'ai envie de dormir mal au dos au ventre et je dort presque plus la nuit . Répondez svp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 09:17
Bonjour,

Qu'appelles-tu "jamais à la même heure" ? Tu laisses combien d'heure entre deux prise ?

ce mois si j'ai oublier ma pillul la premier semaine le dimanche soir je les repris le lundi a 11h et je la prend d habitude vers 20h 22h la et ce qui il y'a un risque de grossesse ?

Que dit ta notice sur les oublis de plus de 12H ?

:)
0
Gaellebl Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
18 févr. 2015 à 09:33
La pillul enfete des fois je la prend a 20h des fois 22h et des fois aussi le wekend 00h 2h . Et la dernier fois 1 fois ce moi ci plus de 12h . Je crois elle autorise jusqua 12h
0
Gaellebl Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
18 févr. 2015 à 09:34
Mes des fois je la prend après le rapport y a t il un risque vue que j'ai pa dépasser les 12h
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 09:40
Elle autorise 12H sur la prise de la veille !

Donc si la veille tu la prends à 20H, tu as jusqu'à 8H le lendemain pour la prendre... Mais si ensuite tu la prends à 02H00... tu as jusqu'à 14H... etc... Il faut toujours calculer sur la prise de la veille, pas sur la prise "habituelle".

Donc cette notice, que dit-elle ? Tu es dans quelle semaine ?

Notice ici: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/ludeal-40742.html#37277
0
Gaellebl > Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 10:09
Je suis dans ma 1er semaine de pillul
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 10:11
Décidément, tu voudras pas me dire ce que dit la notice...

l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli ;

Donc y a eu des rapports avant l'oubli ?

Si oui: pilule du lendemain en urgence + prise de sang dans 3 semaine MÊME SI tu as des "règles" entre temps. + préservatif pendant 7 jours

Si non: préservatif pendant 7 jours uniquement

:)
0
Oui il y a eu rapport . Excuse moi j'ai pa la notice je ne suis pa chez moi .
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 13:20
Je t'ai mis le lien de la notice online, il te suffit de cliquer dessus...

Donc:

Si oui: pilule du lendemain en urgence + prise de sang dans 3 semaine MÊME SI tu as des "règles" entre temps. + préservatif pendant 7 jours
0
Merci beaucoup donc du coup si jprend la pillul du lendemain c pa trop tard ? Et je prenais pa ludeal GE a ce moment la je prenais minidril . Si je fais un teste de grossese il va etre trop tot ? Il sera negatif ?
0
c'est limite, mais tu es encore dans les temps...

ludéal gé = minidril, c'est pas le même labo qui l'a fabrique mais c'est exactement la même pilule.

non les test pipi sont pas fiable, seule chose à faire prise de sang
ET UNIQUEMENT DANS 3 SEMAINES (pas fiable avant).
0
Gaellebl > Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 13:15
Du coup j'ai des pertes blanche laiteuse sa pourrais être a cause de quoi ? Car hier j'ai eu des perte liquide blanche mes pa beaucoup
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2015 à 09:10
à cause des oublis
0
Gaellebl Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 > Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 12:32
J'ai appeler la pharmacie et elle ma dis que appârament sa a rien a voir les oublie . Mes y'a pas longtemps j'ai eu une petite infection de mycose j'ai soigner et tout sa donc j'ai remis du produit mes la pharmacienne ma di de l arrêter car si elle dois revenir l'infection reviendra . Mes j'ai toujours des perte blanche jaune un peu crémeuse ? Que faire ? Quesque sa pe etre ?
0
Gaellebl > Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 10:12
Oui jai lu la notice je devrai faire un teste de grossesse aujourd'hui . Mes j'attend un retard de règle pour le faire non ? Pendant ma période de plaquette
J'ai eu beaucoup de perte blanche jaunâtre . J'ai rendez vous vendredi avec ma genecologue
0