Pilule du lendemain mais toujours pas de règles après 5 jours

Clairembt - 8 mars 2015 à 11:42
 Clairembt - 9 mars 2015 à 20:05
Bonjour,
J'ai eu un rapport protégé le 01.03 mais le préservatif s'est déchiré. Je prend la pilule mais suite a un oubli 6 jours avant le rapport, j'ai préféré prendre la pilule du lendemain. Je l'ai donc prise environ une heure après.
J'étais au moment du rapport vers la fin de la plaquette que j'ai finie mardi, c'est a dire le 03.03. J'aurais donc du avoir mes règles le lendemain, comme d'habitude, mais je ne les ai toujours pas...
Avec tout ça je suis vraiment très stressée et ce matin je n'ai pas eu mes règles mais une sorte de glaire en sang.
Je dois attendre encore une semaine avant de pouvoir faire une prise de sang, donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà été dans le même cas ou aurait des réponses a tout ça.
Merci!
A voir également:

2 réponses

fmamandu79 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 4
8 mars 2015 à 13:28
Bonjour , logiquement tu ne devrais pas t'inquiéter , tu as fait ce qu'il fallait , le retard ou l'avancement de règle est souvent constater à la suite de la prise de la pilule du lendemain car ( ça désorganise) un peu tous dans ton corps ! Si tu n'a toujours pas de règle 8-10 après le jour supposé de tes règles fait une prise de sang et regarde le TAUX de BETA HCG , si il y a un taux d'indiquer c'est que tu es enceinte , mais rassure toi il n'y a aucune raison de paniquer pour l'instant , en plus le stress peut etre une raison supplémentaire de retard de règle .
0
D'accord merci beaucoup! J'ai plus qu'a attendre alors...
0
Bonjour,

Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles ! Tu pourrais les avoir et être enceinte.

Que tu en aies ou pas, tu reprends ta plaquette comme d'habitude à la fin de la pause.

Et prise de sang à faire 3 semaines après date du rapport à risques, soit pas avant le 24 mars.

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Oui c'est bien ce que je me suis dis...

Et pour la prise de sang, comme je ne veux pas aller chez le médecin généraliste, est qu'il est facile de se procurer une ordonnance au planning familial ou quels sont les prix sans ordonnance? :/
0
fmamandu79 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 4
9 mars 2015 à 19:31
Va au urgence avec ta carte vitale et tu sera remboursé :) sinon oui planning familliale
0
D'accord merci beaucoup !!
0