Les discussions
Question sur la pillule
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte lors de rapport sexuels a sa dernière pillule contraceptive qui est aujourd'hui car j...
Ivg
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai fait une ivg le 31 août 2015 puis on m'a prescrit leelo gé comme contraception que j'ai commencé le même ...
La grossesse
Bonjour, voilas j ai eu un rapport sexuelles et j aimerais savoir si en prenent la pilule du lendemain sa ferrat quel que chose ou pas ?
Problème de port de stérilet
Bonjour, J'ai un stérilet depuis le 21/07/2015 et j'ai du les régules 2 fois une fois le 10/08 et le 24/08 depuis plus rien j'ai des douleurs au dos...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, j'ai eut un rapport protéger seule problème a la fin du rapport le préservatif et sortit tout en restant a l'intérieure il y a t-il un risq...
Pillule du lendemain
Bonjour jai eu mon premier rapport il ya deux jour non protéger mais il n'a pas ejaculef pour etre sur jai prit la pillue du lendemain en moin de 24h ...
Tomber enceinte a 17 ans
Bonjour, J'ai linplant depuis 2 moi et je voulais savoir si on peu tomber enceinte merci
Peur d'être enceinte
bonjours , j'aurais besoin de conseil / d'aider , voila je suis porteuse de l'implant mais je ne le supporte plus depuis un moment , je suis fumeuse e...
Je me sens fatigue
Bonjour, Depuis 2 jour je me sens fatigue et étourdi,je pleure pour rien Vous pouvait c est du à quoi
Grossesse avec implant
Bonjour, j'ai un implant dans la main depuis 1 an 6 mois et j'ai toujours eu des règle régulier avec un cycle de 28 jours.a mai ce mois ci à la pla...
J aimerai tombe enceinte
Bonjour, si je recommence pas. La plaquette de la pilulle marvelon apres la pose je pourrais tombe enceinte??
Amoxiciline, pilule leeloo gé, rapport non protegé
Bonjour, J'explique la situation à laquelle je fais face, Je prends la pilule Leeloo GÉ depuis 3 mois et demi et le samedi 10 octobre j'ai eu une ...
Reprise de pilules
Bonjour, J ai arrêtais ma pilules un mardi ! Je dois la reprendre un mercredi ?
Oute pilule oubli deuxieme semaine
Bonjour, alors voila je n'oublie jamais ma pilule mais ces temps -ci je suis beaucoup stressé et je dors peu enfin bref . Je ne suis plus très sure ...
Question sur les symptomes que j'ai?
Bonjour, voila, mon dernier rapport non protégé a été debut septembre mais je prends la pilule Cerazette qui est une pillule continue avec laquell...
Régles très peu abondantes.
RésoluBonjour, Je viens ici pour avoir des avis, des conseils ou autres car depuis hier j'ai eu mes regles. Elles sont beaucoup moins abondante qu'avant d...
Grossesse
Bonjours hum jai coucher avec mon mec sans protection mais j'avais prit la pilule juste avant.excepter que je n'ai oublier pendant le mois jai peur de...
Risque de grossesse ???! aidez moi svp !
Bonjour! Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel la non proteger le 22/09 et j'ai pris la pilule du lendemain des le lendemain ( logique ). Le prob...
La pilule
Résolu/FerméBonjour, Jai prit la pilule avant de coucher avec mon mec et jai peur d'etre tomber enceinte nous avons eu des rapports sexuels sans protection mais...
Enceinte avec implant?
Bonjour, jai un implant depuis 2010 changé une fois en 2013 et à changer en 2016. Mes règles sont très irrégulières voir quasi inexistantes. Depuis...
Oubli de pilule pendant la periode d ovulatiob
Bonjour, Je suis sous pilule leeloo gé jai oublier ma pilule donc je l'ai pas prise mais je suis dans ma periode d ovulation y a t il des risques ??
Rapport sexuel puis oubli de pilule
Bonjour à toutes, C'est mon premier post ici et j'aurais vraiment besoin d'avis. Petite info pour débuter: je prends ma pilule le matin habitu...
Pilules
Bonjour à toutes Voilà sa fait 5 mois edemi que j ai accoucher de mon 2 eme enfant âpre avoir accoucher j ai repris une pilule sens coupure ensuit...
Enceinte
Bonjour, je suis sous varnoline r continu et j'ai oublier de prend la pilule et j'ai eu des rapport avec mon copain non proteger sais le vendredi 9...
Oubli pillule + rapports non protégés + pdl
Bonjour, Je vous explique ma situation, je prends toujours très bien ma pillule, lundi soir, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (depuis ...
Oublie de la pillule et rapports non protégés
Bonjour, voila il y a deux jours j'ai oublié de prendre ma pilule et hier j'ai donc pris les deux comprimés; celui de la veille et celui du jours même...
Mirena ?
Salut les filles.. Pour ma part pose de stérilet Mirena en juillet 2014 et pendant les 6 premier mois j'avais des règle peut abondante tout aller bien...
Pillule diane 35
Bonjour, voila j'ai 23 ans et sous diane 35 depuis 6 ans pour hyperandrogénie (syndrome des ovaires polykisstiques) et acné sévère , j'ai déjà pris de...
Risque enceinte ?
Bonjour, cette nuit j'ai fait l'amour avec mon copain et le rapport à durer longtemps donc la capote a craquer mais mon copain c'est retirer quand i...
Risque de grossesse??
Bonjour, J'ai fais des frottis frottas avec mon copain sous la douche pendant ma période de règle mais il ne m'a pas pénétrer et il n'a pas ejaculer...
Peut on tomber enceinte
RésoluBonjour, est ce qu'on peut tomber enceinte quand on fais l'amour avec son copain sans préservatif en sachant que j'ai été réglée cette semaine, j'ai r...
Peur que la pilule ne fasse pas effet
Bonjour, je vous exprime mon problème.. Je prend la pilule contraceptive et j'ai peur qu'elle ne fasse pas effet si je mange trop et que je la prend j...
Retard pilule
RésoluBonjour, je prends une pilule microval, optilova. J'étais dans mon derniers jours de règles quand j'ai eu un rapport non protégé.. dans ma tête je me ...
Leeloo gé
Bonjour, je prends la pilule leeloo gé depuis 3 jours et j'ai commencée le premier jour de mes règles sauf que hier alors que sa faisais que 2 jours q...
Retar des regle
Bonjour, Ma copine a eu des pertes excessive avec un retard des règles de 2 jours ... c'est un signe de grosesse ou non ? .
Pilule contraceptive
RésoluBonjour, J'ai commencé la pilule contraceptive le premier jour de mes règles, et 3 jours après j'ai eu un rapport non protègé avec mon copain.. Est-...
Règles ou spottings ?!!!! help
Salut a tous, Y'a 21 jours j'ai commencée à prendre la pilule Optilova avec 21 comprimés contraceptif blancs et 7 placebos de couleur rouge. Je compt...
Pilule leeloo gé
RésoluBonjour, J'aurais besoin de renseignements car, je viens de commencer la pilule leeloo gé depuis se soir (20h30) et je voudrais savoir si je dois vr...
Oublié de pilule
RésoluBonjour, après un oublié de pilule en dernière semaine j'ai pris le comprime oublier le lendemain. et j'ai continuer le mois d'après sans semaine d...
Risques de grossesse??
FerméBonjour, J'ai fais des frottis frottais avec mon copain sous la douche pendant ma période de regles il n'a pas éjaculé et ça n'a pas duré longtemps ...
Peur de mal prendre sa pilule
Bonjour, Enfaite voilà je suis étudiante et je prends la pilule comme moyen de contraception mais je ne suis pas totalement rassurée.. J'ai toujours...
Enceinte?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégée dimanche dernier et le lundi suivant j'ai oublié ma pilule.. Mais depuis cette oiblie je le prend tout le t...
Perte de sang aprés les regle
Bonjour, Voila , ca fait deja environ 2 semaine que jai eu mais regle , et J'ai des perte de sang comme ci j'alais avoir a nouveau mais regle mais ...
Peur d'être enceinte ....
Bonjour, alors voilà j'ai un moyen de contraception qui est la pilule. Je suis donc règles comme une horloge. Il y a maintenant deux semaines donc l...
Pertes marron
Bonjour Voilà je prend la pillule depuis quelque semaine, j'ai changé entre temps.. et j'ai énormément de pertes marron depuis quelques jours. Savez-...
Plaque rouges de partout
Bonjour, Je viens de faire une IVG médicamenteuse il y a jour pour jour 2 semaines. J'ai donc commencer la pilule LeelooGé le 01/10. Première sem...
Risque
FerméBonjour, si j'avorte de mon bebe et ce que je pourrais avoir de gros souci apres pour en ravoir un desiré??je n'est jamais pris de pilule pendant 7 ...
Aidez moi svp - arrét de régles durant l'allaitement (enceinte?)
Bonjour, Je suis Malak, j'ai eu mon bb cela fait exactement 3 mois et demi (14 semaines); Elle ne boit que mon lait depuis sa naissance. Cela fai...
Ut 380
Bonjour, Voilà je me suis faite poser un stérilet en cuivre le UT 380 standard jeudi 8 octobre, j'ai déjà eu un enfant mais j'ai eu droit à une cés...
Aceinté une fille sans qu'on le desir
Bonjour,j suis un jeune de 22 ans quelle précaution je peut prendre pour ne pas que ma copine tombe aceinte sans le préservatif