Les discussions

Protégée ou non !

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Je vous explique ma situation : je suis à ma seconde plaquette de pilule maintenant (ludéal gé) mais le problème n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse?

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule, si pendant la période des 7 jours où je ne prend pas la pilule pour avoir mes règles, et que j'ai un rapport sexuel non...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Sabirna

Oublie de la dernière pillule de la plaquette

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous Diane 35 depuis 6mois et je m'inquiète car j'ai oublié la dernière pillule de ma plaquette et j'ai fait comme si la dernière p...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Elisadrix

Oublie de pilule de plus de 12h

 Résolu

Bonjour Voilà j ai eu un retard de pilule de plus de 12 entre le mercredi 27 et jeudi 28 mai( premiere semaine de ma plaquette optidrill30) Depuis...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Lagrande1501

Pilosité

 Résolu

bonjours, j'ai 19ans je voudrais aborder un sujet délicat dont je n'ose pas en parler à mon gynéco n'y même ma mère cela fait peut être 3 ans ou 2 que...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Paulinetalon

2 dernières pilules de la plaquette non prises..

Bonjour, le stress a déclenché mes règles deux jours avant la semaine de mes règles habituelles je n'ai donc pas pris les deux derniers comprimés de l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
maxantha

Prise de pilule au 8 em jour

Bonjour, Alors, j'etais sencé prendre ma pillule un samedi à 19h et j'ai completement oublié donc je l ai prise un dimanche à 19h et tout de suite a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lafouine.

Pilule oublié

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mec mais j'ai oublier de prendre ma pilule mais je l'ai prise après le rapport normalement je la prend à 19h...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
eleonore

Pillule yaz

 Résolu

Bonjour, Je prend yaz que depuis 5 jours et je me sens pas bien .. Maux de têtes , maux d'estomac, douleur dans le bras gauche et palpitation, avec ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Fadumb

Test de grossesse trop d'urine ?

Bonjour, Jai fais un test de grossesse hier, la pharmacienne m'avait donné un petit flacon pour uriner dedans et jai donc plongé le test dedans.. Re...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lafouine.

Rapport à risque+pilule du ldm

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de confirmation en vue de ma situation un peu compliquée. Je suis sous pilule (leeloo gé) depuis 2 mois. J'ai fais un pre...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos suis je enceinte ?

Bonjour , j aimerai savoir j ai oublier ma pillule la première semaine vendredi et samedi ayant eu des rapport non protégée vendredi . Je n ai pas ra...

35 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mlow

Retard de règles

Bonsoir, j'ai eu il y a quelques temps un rapport non protégé avec mon copain mais il n'a pas éjaculer. Suite à ça j'ai pris la pullule du lendemain ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
lafouine.

Oublie de pillule

Bonjour , j'ai un petit problème . J'ai oublie de reprendre la première pilule de ma plaquette , j'ai donc commencer ma plaquette un dimanche a la pla...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je suis enceinte ?

Salut tout le monde, voilà je prend la pilule depuis plus de 2 ans mais ça m'arrive de l'oublier quelque fois, j'étais en ovulation le 24 mai, j'ai eu...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Rulia5

Arret de pillule

Bonjour, j'ai un problème j'ai plus eu de pilule et je suis allé chez le docteur et j'ai exposer mon problème et je soufrais d'un mal de tête donc i...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse arrêté

Bonjour, J'ai eu ma fausse couche le 05 mai opération chirurgie pour m'enlever le foetus on ma dit de reprendre la pilule ce que j'ai fais mes après...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de la pillule depuis fin avril

Bonjour, Voilà j'ai arrêté la pillule daily gé depuis fin avril et depuis j'ai pleins d'effet secondaire.. Donc des petites tâche blanches qui appar...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
maamzel33

Ovulation

Bonjour, Cela fait 2 fois que j oublie de prendre la pilule et j ai eu un rapport avec mon compagnon.j ai commence a prendre ma pilule vendredi der...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte

Bonjour, Le mois dernier j'ai u mes règle normalement quand j'ai recommencer ma pilule au bout de 2 semaine j'ai u des perte blanche puis rosé puis ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêter ses règles

Bonjour, Voilà mon petit souci, je ne prends plus aucune pilule car celle que j'ai reprise après ma grossesse ne me convenait pas étant réglée qua...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai décalé ma pilule

Bonjour, Je me suis rendue compte que j'ai repris ma pilule non pas le 7ème jour mais le 6ème jour de la semaine de "règles", c'est à dire que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Semaine des règles

 Fermé

Bonjour, Quand on prend la pilule et qu'on a un rapport sexuel entre deux plaquettes c'est à dire pendant la semaine des règles, est ce qu'on est pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
samgunsjovirow

Pertes maron

Bonjour je suis sous pilule et la je suis a ma 2ème plaquette et mes regle se fini le jeudi soir et le vendredi anormalement j'ai euh impeut mes règle...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Girl1710

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je m'appelle Zoé Je panique beaucoup, il y a deux jour j'ai eu mon premier rapport et il s'avère que le préservatif à craqué et mon compagno...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule risque ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait des année de que je prend la pilule leeloo gé. J'ai mon copain qui supporte difficilement les préservatif et du coup je voulais ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraception

 Résolu

Bonjour, Alrs j'ai un petit soucis j'ai pris ma pilule a l heure habituelle mais j'ai eu des vomissement 2heure apres la prise est ce que je dois en...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron clair

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre la pilule pendant deux jours(le vendredi et le samedi) il y a 15 jours et l'ai reprise le dimanche. Mais j'ai eu mes...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ? ou suis je folle ?

Bonjour, Il y a deux mois j'ai oublié une fois ma pilule, depuis j'ai fait 4 tests de grossesse, mais pas au moment de mes règles, j'ai mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron entre les règles avec pilule

Bonjour, J'ai regardé beaucoup de forum et site mais il y avait beaucoup de choses différentes alors voilà je prends la pilule depuis le début du mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
MauFo

Oublie de pilule supérieur à 12h

Bonjour, alors voilà, je suis sous pilule contraceptive Optilova, j'ai eu un rapport mercredi non protégé, et hier (samedi) je n'ai pas pris ma pilu...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.

Perte blanche+ saignement

 Résolu

Bonjour, j'ai posée une sterilet depuis janvier 2014 jusque là tout va bien j'ai un bb de 20 mois règles normale puis maintenant non, toujours sous st...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.

Oublie pilule comment recommencez ca plaquette?

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu mes règles, j'ai recommencé une nouvelle plaquette le jeudi et j'ai oublié ma pilule le vendredi, samedi, dimanche et lundi s...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule desogestrel 75 biogaran

 Résolu

Bonjour à toute et à tous.. Voilà j'ai eu un petit soucis d'oubli (premières fois pour moi). Je suis sous desogestrel 75 biogaran depuis 2 mois suit...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Karimarine.2

Pillule

Bonjour, Je prand la pilule optilova depui mintement 4 moi et j'ai des perte de lait et mal au bas du vantre Et des nosee Et je prand beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

bonjour a tous voila sa fait 3semaine que j'ai changer ma pilule qui s'appel leel Gé il me reste 6comprimé et j'ai eu mai règle c normal merci de votr...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Suite a un accident de préservatif j'ai pris la pilule du lendemain dans les 12h. J'ai vu plusieurs fois sur le net que les saignement sont...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Kaileena7

Grossesse malgres implant?????

Bonjour, Cela fait quasi deux ans que j ai un implant et depuis deux semaines fatigue jambes lourdes et la depuis quelque jours mal au sein et tirai...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
lafouine.

Rapport non protèger

Bonjour, Depuis une semaine maintenant, je suis devenue complément stressée et je me pose beaucoup de questions pour savoir si je suis enceinte ou p...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Préservatif coincé dans vagin pendant 1 jours

Bonjour, voilà,mardi en fin de matinée,j ai eu un rapport avec mon copain avec un préservatif mais celui si à craqué à la fin de l acte ... j'ai donc...

48 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis une fille et il y a 1 mois j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain. Je suis protégée par ma pilule ( Leloogé )...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Tiina

Arret pillule

Bonjour,j'ai eu des rapport non protegée pendant ma pause des 7 jours. (Je prend la pillule leelo) Y'a t'il un risque? J'ai arrêter la pillule,avan...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Incompréhension

Bonjour, J'ai 26 ans déjà maman, j'avez du retard dans mes règles j'ai fais un teste de grossesse négatif ouf . les règle sont arriver ( je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception, regle = enceinte?

Bonjour, je vous explique un peu mon problème ... en août sa fait 1an que je suis sous pilule d'abord jusqu'à décembre jai eu "optilova" mais jai cha...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule + diarrhé .. peur d'etre enceinte

 Fermé

Bonjour, Il a deux jours j'ai pris ma pilule comme d'habitude sauf que 15min apres j'ai été prise de diarrhé .. =/ Je n'ai pas repris de pilule le j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de regles sous pilule leeloo

 Résolu

Bonjours a toutes, je suis inquiète, je vous explique la situation : mon médecin m'a prescrit la pilule Leeloo il y a 2 mois, je viens donc de finir m...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai pris le norlevo 2 fois en l espace de 2 semaines, la 2 fois j ai eu des saignements abondants et depuis 3 semaines j ai bcp de nausées...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule leeloo gé

Bonjour, Je suis sous LEELOO gé depuis 2 ans environ et je me suis rendue compte ce vendredi matin vers 10h que j'avais oublié de prendre la premiè...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lafouine.

Stérilet mirena symptômes de grossesse

Bonjour, J ai le stérilet mirena depuis 1ans et demi après avoir eu mon 2eme enfant j'ai toujours eu mes règles tous les mois qui durer 3jours grand...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
petitefamille67

Prise de pillule avant les règles

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai arrêté la pilule pendant environ 7 mois avant de décider le la reprendre dernièrement. J'ai donc pris RDV chez le...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 30 286