Oublie de pilule
nini0809
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai vraiment un soucie qui me tracasse énormément . J'ai commencer une nouvelle plaquette de ma pilule or arriver au 13e jours de la plaquette je me suis appercue que je l'avais oublier depuis deux jours . Donc je me suis dis que ça ne servais plus a rien de la continuer . La semaine d'après j'ai commencer a perdre du sang en très petite quantité ( ca ressembler plus a de la glaire que du sang ) desoler du terme certain moments de la journée et ça pendant 3j . Je suis a ce jour censé avoir mes règles or j'ai un retard de 5j sachant que je suis régler comme du papier a musique que ce sois avec ou sans pilule . Pouvais vous me conseiller SVP car cela me fais un peu peur . En vous remerciant d'avance
A voir également:
- Oublie de pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
Rien d'anormal puisque tu as fais n'importe quoi avec la pilule.
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Juste des saignements dû à la privation d'hormones.
Tu as eu des rapports sans préservatif durant le début de ta plaquette et lors de l'arrêt ?
Tu as repris une plaquette suivante ?
Si oui à quel moment ?
Rien d'anormal puisque tu as fais n'importe quoi avec la pilule.
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Juste des saignements dû à la privation d'hormones.
Tu as eu des rapports sans préservatif durant le début de ta plaquette et lors de l'arrêt ?
Tu as repris une plaquette suivante ?
Si oui à quel moment ?
- tu recommences une plaquette entière le plus vite possible
- préservatif pendant 7 jours
La date de l'oubli ?
A lire : https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/adepal-142.html#33863