Oublie de pilule

nini0809 Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai vraiment un soucie qui me tracasse énormément . J'ai commencer une nouvelle plaquette de ma pilule or arriver au 13e jours de la plaquette je me suis appercue que je l'avais oublier depuis deux jours . Donc je me suis dis que ça ne servais plus a rien de la continuer . La semaine d'après j'ai commencer a perdre du sang en très petite quantité ( ca ressembler plus a de la glaire que du sang ) desoler du terme certain moments de la journée et ça pendant 3j . Je suis a ce jour censé avoir mes règles or j'ai un retard de 5j sachant que je suis régler comme du papier a musique que ce sois avec ou sans pilule . Pouvais vous me conseiller SVP car cela me fais un peu peur . En vous remerciant d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Rien d'anormal puisque tu as fais n'importe quoi avec la pilule.
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Juste des saignements dû à la privation d'hormones.

Tu as eu des rapports sans préservatif durant le début de ta plaquette et lors de l'arrêt ?

Tu as repris une plaquette suivante ?
Si oui à quel moment ?
1
nini0809 Messages postés 5 Statut Membre

Lors de ma prise de pilule oui il y a eu des rapports sans préservatifs et lorsque je me suis appercue que je l'avais oublier il y en a eu mais avec préservatifs
0
Utilisateur anonyme

C'est quelle pilule ?
0

Adepal
0

Ausinon je n'ai recommencer aucune plaquette de pilule car je me suis dis autant attendre le début des prochaines règles
0
Utilisateur anonyme

Donc:

- tu recommences une plaquette entière le plus vite possible

- préservatif pendant 7 jours

La date de l'oubli ?

A lire : https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/adepal-142.html#33863
0