Cerazette

elo - 1 avril 2015 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2015 à 15:37
Bonjour, voilà 2 mois que je prend cerazette j'ai pris 3 kilos et j'ai les cuisses pleines de cellulite . Je ne mange presque plus et je fais 1 heure de vélo tous les jours mais je ne vois pas de changement . Que dois je faire ? Ma gynécologue m à dit d attendre plus de 3 mois pour que mon corps s habitué à cette nouvelle pilule mais je suis déprimé à l idée de n'a pas retrouvé mon corp moi qui n ai jamais eu de problème de poids !! Je suis à l écoute pour tout conseils merci

2 réponses

luluzozo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 15:16
bonjour,
moi comme contraception j'avais optimizette et comme vous cette contraception m'a fait prendre du poids. Du coup j'ai décider de l'arrêter et j'ai opter pour le stérilet au cuivre. Cela fait 3 mois que je l'ai mit et aujourd'hui je me sent bien, j'ai perdu mes kilos en plus.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2015 à 15:33
optimizette est le générique de cérazette :)
0
luluzozo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 15:35
ah je le savais pas :)
0
Utilisateur anonyme > luluzozo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 15:37
c'est écrit dans la notice, à la première ligne... ;)
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2015 à 15:35
Bonjour,

C'est à toi de décider si tu as envie de continuer ou pas... Il est possible que les effets secondaires cessent après les 3 premiers mois... ou pas...

A toi de définir si c'est supportable ou pas.

ATTENTION si tu l'arrêtes, les rapports dans les 5 jours AVANT l'arrêt seront à risques de grossesse.

Voir avec médecin traitant ou sage-femme (en France, les SF libérales ont également l'autorisation de faire le suivi contraceptif) si ton gynécologue ne veut pas changer d'avis.

:)
0