Grossesse stérilet en cuivre

VitamineA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2015 à 17:02
Bonjour!

Depuis plusieurs jours voir quelques semaine je me demande si je pourrait être enceinte. J'ai un stérilet en cuivre depuis maintenant 20 mois. J'ai toujours eu mes règles normalement depuis.

J'avais les seins sensibles, humeurs monstrueuse, fatigue, douleurs comme si j'allais avoir mes règle, douleur inhabituel au bas du dos...jusqu'à ce point je me disais je vais attendre mes règles...
Elles devait commencer la semaine prochaine et hop j'ai des douleurs au bas ventre qui revienne léger saignement rose
Mes dernière règle étaient en date du 7 mars et j'ai un cycle assez régulier. Voilà qu'après 3 semaines j'aurais encore mes règles?

Je ne sais pas quoi penser...je crois que je vais aller me chercher un test de grossesse pour en avoir le coeur nette...
Votre avis?
Avez-vous vécu une situation pareille?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2015 à 16:37
Bonjour,

Ovulation peut-être...

Tu sens les fils ?

:)
0
VitamineA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 16:41
Je vais vérifier mes fils, bonne idée... je vais attendre de ne pas être en classe ;)
Les saignement rosé me font un peu peur..
0
L'ovulation provoque souvent des pertes rosées... ;)

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/41250-metrorragie-ovulatoire-definition
0