Les discussions

Problème de perte aider moi !

Bonjour, Alors voilà j'ai plus ou moins le même problème je prend la pilule et avec mon petit ami nous faisons l'amour sans préservatif, mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon préservatif à craqué en plein rapport sexuel

Bonjour, Mon préservatif à craqué en plein rapport sexuel mais je n'avais pas ejaculer et j'ai retiré mon penis à la seconde qui l'a suivi, je crain...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pillule (sans raport)

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte en voulant prendre ma pilule du mercredi que j ai oublie de prendre celle du mardi. Du coup je viens de pren...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Angoisse

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans je prends la pillule je suis très bien réglé mais j'ai des pertes hors de mes règles en permanence du liquide, j'ai déjà eu des...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
amande027

Frottis frottas en sous vetement

 Fermé

Bonjour, J'ai fais un petits frottis frottas avec mon copin. Lui il avait son caleçon et moi me petite culotte très fine ensuite il a enlever son c...

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
joraline

Saignement après les regles

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, le 22 juin 2016 j'ai eu mes règles. je suis sans pilule et un cycle régulier. mon problème cette fois ci ce que j'ai eu de...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, J'ai eu mes règles hier et je devai la commencer justement le premier jour de mes règles mai jai oublier esque je peu la commencer aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Protection

Bonjour, Lorsqu'on termine la plaquette (période pdt laquelle les règles apparaissent ) et ce que nous sommes toujours protégées entre le moment où ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule daily gé

 Résolu

Bonjour, je prends la pilule pour la première fois de ma vie. Et comme mon médecin me l'a dit je l'ai prise le premier jour de mes règles c'est à dire...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte sous pilule ?

Bonjour, Je prend la pilule depuis 37 jours et je ne l'ai jamais oublié. Le 28/07/2016, lors d'un rapport sexuel, mon compagnon et moi avons oublié ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arret de pilule pour nouvelle pilule et plaquette

Bonjour, Je prenais la pilule leeloo ge elle ne m allait pas car a la deuxième plaquette j avais toujours mal au sein ils étaient énorme et j étaien...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour* Peut on entamer la prise de mycrogynon le deuxième jour des regles?est elle efficasse !?..je compte l entamer aujourd'hui donc le 28 juill...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de prise de pilule

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Optilova 20 depuis plus d'un an. Récemment, j'ai oublié un comprimé de la deuxième semaine de prise, il s'agit du compri...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard sous pillule

Bonjours les filles , je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un petit problème... Je prend la pillule, et la première semaine de ma plaquette j'ai eu ...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Résolu

Bonjour, c'est ma premiere prise de pilule, et j'ai lu sur la notice que l'on doit la commencer le tout premier jour de ses regles. En revanche, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lee loo ge. symptoms secondaire

Bonjour, j'arrive au fin de mon deuxieme plaquette et je veux savoir si je doit continuer ou d'arreter. Des le debut je me senti mal/ a fleur de pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
fox82

Oublie pilule optidril 3eme semaine

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu 2 oublies espacés de pilules et de plus de 12h lors de la troisième semaine mais dès que je men suis rendue compte j'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception pilule leeloo

Bonjour, Jeudi soir j ai eu un rapport avec mon compagnon non protéger il a ejaculer dehors j avais oublier de prendre la pilule le soir je me suis...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pullule oublié

Bonjour, sil vous pait j'ai oublié ma pullule du dimanche et lundi, mardi j'ai pris 2 a la 1ere heure et le soir j'ai pris pour mardi et j'ai continué...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule oubliée une fois mais rattrapée + coït interrompu

Bonjour, En fait voila, avec mon compagnon nous adoptons la méthode du coït interrompu mais je prend la pillule régulièrement et sans oubli.. il n'y...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi j'ai oublier ma pilule chez moi

 Résolu

Bonjour, nous somme le mardi 26 juillet je n'est pas eu de rapport depuis plus d'un mois , je suis en vacance est j'ai oublier ma pilule chez moi je ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une semaine d'avance sur mes règles sans pilule.

Bonjour. j'ai 16 ans , j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il a pas très longtemps. ( je ne me souviens plus exactement de la date ) J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et aujourd'hui je suis allé chez ma gynécologue avec ma mere qui m'a prescrite cette pilule Optilova ( c'est ma première pillule ...

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Drazling

Perte marron qu'est ce que c'est ?

Bonjour, j'ai 17ans , 8jours après mes règles j'ai commencer à avoir des perte marrons puis 5jours après en plus de ça, un petit peu de sang. cela f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo et nausée

Bonjour, Cela fait 6 mois que je prends la pilule Leeloo et je n'ai pas eu de problèmes en dehors de: - une petite prise de poids liée au fait q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non proégé+pilule

 Fermé

Bonjour a tous j'aimerais savoir après avoir eu un rapport non protégé durant combien de jour ma copine ne doit ABSOLUMENT pas oublier la pilule afin ...

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
joraline

Pilule pris en retard

Bonjour, Alors je prend la pilule minidril depuis bientôt 2 ans, pas d'oublie du tout ni rien. Il y a 4 semaines cependant, un mardi soir je devais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublie de commencer ma pillule

Bonjour, J'ai oublié ma pillule pendant 7 jours. Cela fait 1 mois que je n'ai pas eu de rapport sexuel et j'ai eu mes règles il y a 7 jours. On m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles après pdl

Bonjour, Voilà je détail mon histoire : Glissement de préservatif lors de rapport avec chéri. Et évidemment on ne s'en est rendu compte qu'a la f...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

La contraception est -elle nécessaire à la ménopause ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un topic, je me pose la question. Est-il nécessaire d'avoir une contraception quand le médecin déclare formellement que l'on est ...

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
begonie

Pilule du surlendemain

 Résolu

Bonjour Voila, samedi soir dernier avec mon copain, nous avons eu un rapport non protégé en l'espace de quelques secondes à peine. Il y a eu une p...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Melanie37

Oubli de prise de la pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre une des pilules de la deuxième semaine de prise (soit le comprimé 8). Deux jours avant cet oubli j'ai eu un rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 3jours, j'ai eu des saignements le 4ème jour mais pas aussi important que des règles en sachant ke j'ai repri...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque avec une pdl

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protegé le 1ier jour après mes regles environs 2h de temps après j'ai pris la pillule du lendemain 5jours apres la pr...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Cesschounette

Ovulation

Bonjour, Faut il arrêté la pilule pour faire un test d'ovulation ? Si je le fais maintenant, le résultat sera toujours pareil pour les prochains moi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, J'ai oublié de prendre pdnt 2 jours la pilule J'ai rattrapé les 2 jours de retard + pris celle d'ajd Je continue la plaquette normalement...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
CryMeARiver

Oublie de pilule

Bonjour, Alors ma plaquette commençais un vendredi et cette pilule là (première de la plaquette) je l'ai prise. Malheureusement je dormais pas chez ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ligatures des trompes

Bonjour, Je me suis faites ligatures les trompes le 8 juin 2016 et depuis toujours pas de règles est ce normal?

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accident

Bonjour, Jai eu un accident de Préservatif ma copine a pris la pilule du lendemainle lendemain . Le lendemain dans la journeron ses froter . Eseque la...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain ..

Bonjour, J'explique mon cas . J'ai eu un rapport non protéger il y'a environ une semaine avec mon copain j'ai pris la pillule du lendemain le lendem...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
joraline

Ovulations en deux périodes urgent

 Fermé

Bonjour, on peux avoir deux ovulations en deux périodes différentes dans un même cycle cordialement

Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
joraline

Pertes brunâtre

Bonjour à toutes alors voilà, j'ai accouchée il y a 1 mois 2semaines et il y a quelques jours, j'ai eu des pertes brunes des fois avec un peu de sang ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublié de pillule

Bonjour Je prend mercilon depuis 2ans j'ai oublié de prendre le comprend de 19 jour. De plaquette ( sois mardi de la 3 eme semaine) mercredi j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, Donc voilà j'aimerai avoir quelque renseignement j'ai oublié mon 11 ème comprimé de ma plaquette pendant plus de 12h et j'ai eu des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, le samedi 23 juillet j'ai oublier de prendre ma pilule je les prise à 4h35 me dimanche et le soir j'ai eu un rapport mais j'ai oublié de pren...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles depuis 3 semaines avec pillule

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir 15 ans et je prend la pillule depuis 3 semaines (depuis le début de mes règles) et ça fait donc 3 semaines que je les a...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement avant regle et symptome de grossesse

Bonjour, bonjour voila je vous explique mon cas j'ai du arreter de prendre ma pillule car je lavais oublier de 3 jours et sa ma declanché mes regles ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Menstruations

Bonjour, il y a à peu près 4jour j'ai commencer mes menstruations car j'avait oublier une pilule contraceptive et mes saignements était marron/noir......

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque d'être enceinte avant les règles ?

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis un an mais ce mois-ci j'ai oublié de la prendre une fois lors de la première semaine et sur la notice il est indi...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule plusieurs jours aprés rapport ?

Bonjour, Bonjour j'ai une question qui me perturbe. Ma copine prend la pilule ( optimizette gé donc 12 h d'oublie max) admettons elle la prend parf...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 30 409