Ya t'il un risque?

Caro -  
 Caro -
Bonjour,
J'ai eu mes regles le soir dy 5 mai. Aujourdhui le 7 mai j ai eu une sodomie avec mon copain qui a ejacule a l extérieur et comme je ne veux pas tomber enceinte j ai commencé à prendre une pillule contraceptive normale aujourdhui c a d au 3eme jr de mon cycle y a t il un risque de grossesse. Mon dernier cycle était de 26 jrs. Merci de me repondre.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Si il n'a pas éjaculé sur ta vulve , si il n'y a pas eu de frottement gland-vulve . Ni de pénétration vaginal.
Il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.

Par contre protége toi 7 jours avec préservatif par sécurité .
vous avez fait les tests de dépistages mst avant ?
0
Caro

Merci de m'avoir repondu, en fait y avait un frottemnt sur l anus mais comme j ai mes règles je ne sais pas si le sperme pourrait glisser. Est ce que le fait de commencer les pillules peut bloquer mon ovulation? Pour le test je n ai pas fait parce qu'il n a pas d autre relations apart.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

La pilule est censé bloquer l'ovulation oui .
Pas besoin de rapport sexuel pour avoir des mst .
0
Caro

Et ca ne fait rien que je l ai prise le 3 eme jour de mes règles au lieu du 1er jour?
0

Elle met plus de temps à bloquer l'ovulation . D'où les 7 jours d'attente .
0
Caro

Bonjour Lafouine,
Jai voulu savoir s'il ya un moyen de bloquer l ovulation ou d empecher une eventuelle fécondation ya il un medicament que je peux prendre avec la pillule jasmine?
0
Utilisateur anonyme

? Comment ça ?
0

Pour bloquer l'ovulation immédiatement à cause du rapport du 7 mai .
0
Utilisateur anonyme > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

la pdl ne bloque pas l'ovulation... elle tente juste de la repousser de qqs jours pour éviter la rencontrer avec les spermatos...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Utilisateur anonyme

ou d empecher une eventuelle fécondation
Bloquer suffisamment longtemps pour qu'il n'y a ai pas de rencontre . C'est bien avec la pdl et non avec la pilule contraceptive.

C'est chipoter sur les mots .
0
Utilisateur anonyme > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ou d empecher une eventuelle fécondation

sauf qu'à ce jour ça n'a toujours pas été prouvé... c'est une supposition...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Utilisateur anonyme

Le but de la pdl est bien de repousser l'ovulation pour empêcher une éventuelle fécondation , non ?
0