Ya t'il un risque?
Caro
-
Caro -
Caro -
Bonjour,
J'ai eu mes regles le soir dy 5 mai. Aujourdhui le 7 mai j ai eu une sodomie avec mon copain qui a ejacule a l extérieur et comme je ne veux pas tomber enceinte j ai commencé à prendre une pillule contraceptive normale aujourdhui c a d au 3eme jr de mon cycle y a t il un risque de grossesse. Mon dernier cycle était de 26 jrs. Merci de me repondre.
J'ai eu mes regles le soir dy 5 mai. Aujourdhui le 7 mai j ai eu une sodomie avec mon copain qui a ejacule a l extérieur et comme je ne veux pas tomber enceinte j ai commencé à prendre une pillule contraceptive normale aujourdhui c a d au 3eme jr de mon cycle y a t il un risque de grossesse. Mon dernier cycle était de 26 jrs. Merci de me repondre.
A voir également:
- Ya t'il un risque?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Si il n'a pas éjaculé sur ta vulve , si il n'y a pas eu de frottement gland-vulve . Ni de pénétration vaginal.
Il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Par contre protége toi 7 jours avec préservatif par sécurité .
vous avez fait les tests de dépistages mst avant ?
Si il n'a pas éjaculé sur ta vulve , si il n'y a pas eu de frottement gland-vulve . Ni de pénétration vaginal.
Il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Par contre protége toi 7 jours avec préservatif par sécurité .
vous avez fait les tests de dépistages mst avant ?
Pas besoin de rapport sexuel pour avoir des mst .
Jai voulu savoir s'il ya un moyen de bloquer l ovulation ou d empecher une eventuelle fécondation ya il un medicament que je peux prendre avec la pillule jasmine?