Optimizette gé règles interminables

Résolu/Fermé
LiaEnzo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 12 mai 2015 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2015 à 14:49
Bonjour,

Je prends la pilule Otpimizette Gé depuis 9 jours, et cela fait 6 jours que j'ai des règles abondantes, qui duraient au maximum 4 jours avant mon changement de pilule (je prenais liloo avant).
Cela fait également deux jour que j'ai d'importantes migraines et des nausées.
Est-ce normal? Savez vous combien de temps cela dure en général? (Sachant que cette pilule était censée réduire mes règles)

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2015 à 14:10
Bonjour

Comment a été le passage entre leeloo et cérazette ?

Tu as lu la notice ?

:)
5
LiaEnzo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 2
12 mai 2015 à 14:13
J'ai pris optimizette en continuité de leeloo, sans interruption entre les deux ( mon medecin m'avait dit de procéder comme cela). Je n'ai pas eu de problèmes durant les 3 premiers jours, et le 4ème j'ai commencé à avoir quelques pertes.
Depuis le 5ème jour j'ai mes règles.

Oui, j'ai lu la notice entièrement avant de commencer la plaquette.
2
LiaEnzo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 2
12 mai 2015 à 14:17
Non je ne crois pas, je ne me souviens plus exactement mais il me semble que non. Mais je pense que de toutes façon cela n'aurait pas eu d'effets car mon medecin m'a dit que la pilule ferai effet dès le début étant donné que je n'ai pas fait de pause entre les deux plaquettes (leeloo et optimizette gé)
0